Problème Orange Facturation Internet

nanie -  
 nanie -
Bonjour,
J'ai reçu ma première facture pour Internet Orange offre Net et je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué de 84,32...
Déjà, il rajoute des options giga mail et anti virus que je n'ai jamais souscrit, des communications locales hors forfait (alors qu'elles devraient être incluses dans ma précédente offre téléphonique) et des formulations d'offre Internet incompréhensible (4 lignes et tarifs différents pour 2 mois?!).
J'ai envoyé un mail au service clients et comme je n'étais pas satisfaite de la réponse j'ai appelé le service clients (je vous fait grâce des diverses difficultés rencontrées au préalable me valant de multiples appels au 3900).
Je suis donc tombée sur une femme qui ne comprenait strictement rien et qui n'était au courant de rien (une autre femme lui soufflait les réponses derrières !!!) et qui m'a proposé un avoir sur les options non souscrites et les communications hors forfait mais bizarrement la communication a été interrompue avant qu'elle me donne les références de l'avoir (après 1/2h de conversation plutôt agacée voire énervée je l'avoue!) !!!

En cherchant des infos sur Internet, je suis tombée sur des témoignages de personnes qui couraient toujours derrières leurs avoirs ce qui m'inquiète...

En plus, j'ai souscrit à une offre Net Internet+Téléphone (n'ayant pas droit à la TV) au mois d'août à 39,90 par mois et je ne suis plus très sûre de moi mais il me semble qu'il y avait une offre promotionnelle dessus (29,90 pendant 3 mois) mais le service client me soutient que non... malheureusement je n'ai aucun document le prouvant...
Quelqu'un s'en souvient il?

Je pense maitenant faire un courrier en recommander avec A/R expliquant mon problème et je ne sais pas si je dois joindre ou pas un chèque du montant que j'estime correct...

Qu"en pensez vous? Que faire dans ce genre de situation?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

Salut,moi aussi ma première facture était de 54 € au lieu de 29.90 € mais en regardant les dates j'ai remarqué que la facture est pour 1 mois et 3 semaines un truc comme ça ! En tout cas les factures d'orange sont très très incompréhensible, j'attends la 2ème facture pour voir si ça s'arrange.
0
nanie

Oui, moi la facture est pour 2 mois, mais ne correspond quand même pas : je l'ai analysé pendant un bon moment pour comprendre ce qu'on voulait me faire payer...
0