Dépannage appareil photo numérique

Fermé
Danièle VANSEER - 5 mai 2005 à 12:11
 loann - 23 janv. 2013 à 15:29
Bonjour,

Je suis nouvelle...

J'ai un appareil photo numérique KONICA MINOLTA DIMAGE X50.

Lorsque j'ouvre l'objectif, l'écran de visualisation est blanc avec une petite pile dans le coin supérieur gauche. Or il s'agit d'une batterie neuve que je viens de recharger.

Merci pour vos conseils.

Danièle
A voir également:

49 réponses

Moi je l'ai secoué dans tous les sens, un peu tapé dessus et plus de problème!!
0
bonjour,

effectivement j'ai eu le meme probleme avec le zoom qui resté bloqué et avec une petite pichnette sur le coté du zoom c'est rentré dans l'ordre!!!!!

en esperant que ça aide...
0
Bonjour,
Mon appareil photo numérique a pris la mauvaise habitude de ne plus répondre ... Il se bloque , grace à l'ampoule témoin je sais quil est allumé , surtout qu'il avait le "maximum" de batterie ... Alors j'attends qu'il se décharge et je le charge via mon pc ... Cette méthode marche mais je préférais que mon appareil fonctionne normalement !! c'est un samsung nv24hd ... Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème définitivement ou autre veuillez me contacter via : https://od-bo.skyrock.com/ ...
0
slt


apuyer le bouton eteindre et celui ou vous prennez les
photo ,restez apuyé un bon moment(20 sec )ca va beuguer
là c'est reparé

pas besoin de reparateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MORDJAJOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
8 août 2009 à 12:19
bonjour, voila j'ai branché mon appareil numérique sur PC pour récupérer mes photos comme d'habitude, surprise mon anti-virus a détecté 1 virus "autorun.inf",aprés quand j'ai débranché j'ai eu un message sur mon appareil "mémoire insuffisante" et l'appareil ne fonctionne plus...merci à toute personne qui peux m'aider pour me dépanner...Merci

toute réponse est la bienvenue sur mon Email "ayoubese@yahoo.fr"
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 3 550
8 août 2009 à 14:54
salut MORDJAJOU,

tu posteras sur le forum Virus/Sécurité , avec le rappel de ce qui arrive comme ennuis

tu rebranches ton appareil
et tu réalises un RSIT

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport dans un message , puis l'autre rapport dans le message suivante ...
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ...

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

aide en image :
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/rsit-t3035.htm

à+
0
j ai exactement le même problème je suis allée le rapporter vu que mon appareil avait à peine un mois il me marquais également problème dans le bloc optique j ai reçu un mail disant que la garantie ne fonctionne pas car appareil tombé(j ai une housse anti choc et il n'est de toute façon pas tombé
alors résltat réparation 127.06euro ou si je refuse la réparation je dois payer 36euro de frais de réparation ou faire abandon de l appareil sans frais valeur nouveau 179euro
alors si j étais vous j en achèterais un nouveau ça reviendrais moins chère
0
mettour hassan
23 nov. 2010 à 00:50
l afficheur de mon appreil sony cybershot n affiche plus ni photos ni icone ni rien du tout sauf la lumier bleu et le nom de lappareil au moment de l allumage
0
Merci j'ai un coollpix 8800 qui me disait: "problème bloc" otique; j'ai tapoté n'importe comment; puis avec l'objectif dirigé vers le bas en tapotant l'arrriére de l'appareil, je pense que des poussières ont du tomber , ou qui c'est parceque je ne me suis pas servi de l'appareil depuis des semaines.

Merci à tous
cordialement
christian
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 Ambassadeur 3 550
18 sept. 2007 à 14:27
salut lidu_or

tu n'as plus de zoom ???
dans ce cas , nouvel appareil
ou si il est toujours sous garantie , et que le choc ne se voit pas , voir avec le Service Après Vente

à+
-1