KUF0601 probleme de driver
binoutheboss
-
binoutheboss -
binoutheboss -
Bonjour,
jai acheté un clavier packard bell model KUF0601 mais voila je le branche et pas moyen d'utilisé la reconnaissance digitale pourtant tout le reste fonctionne parfaitement ... je précise que le clavier m'a été vendu sans CD et sans notice et que malgré plusieur heure de recherche sur internet j'ai l'impression que ce produit n'éxiste même pas ~~' ...
bref merci d'avance pour votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire ...
jai acheté un clavier packard bell model KUF0601 mais voila je le branche et pas moyen d'utilisé la reconnaissance digitale pourtant tout le reste fonctionne parfaitement ... je précise que le clavier m'a été vendu sans CD et sans notice et que malgré plusieur heure de recherche sur internet j'ai l'impression que ce produit n'éxiste même pas ~~' ...
bref merci d'avance pour votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire ...
A voir également:
- KUF0601 probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
je vous en suplie aidez moi c'est vraiment urgent car je n'aurait plus internet demain soir et il faudrat que j'attende un bon bout de temps avant de le récupéré...
merci d'avance
merci d'avance
re-bonjour,
je suis finalement retourné chez le vendeur et il m'a révélé que ce clavier va normalement avec un ordinateur complet packard bell et qu'il n'est pas vendu séparement (pas tres pro tout sa ^^') bref mon probleme est toujour le même : comment faire fonctionner la reconnaissance digital mais un nouveau facteur a fait son aparition ... l'ordinateur avec lequel ce clavier est normalement vendu est le : IXTREME J9403
merci d'avance pour votre aide.
je suis finalement retourné chez le vendeur et il m'a révélé que ce clavier va normalement avec un ordinateur complet packard bell et qu'il n'est pas vendu séparement (pas tres pro tout sa ^^') bref mon probleme est toujour le même : comment faire fonctionner la reconnaissance digital mais un nouveau facteur a fait son aparition ... l'ordinateur avec lequel ce clavier est normalement vendu est le : IXTREME J9403
merci d'avance pour votre aide.