Restauration disque dur

fanfanlem -  
 fanfanlem -
Bonjour,
j'ai perdu mon disque de restauration de mon ordi portable Acer Aspire 1360 WLMI, si quelqu'un pouvait me depanner et m'envoyer une copie les frais de port a ma charge bien sur merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut je te donne un tuyau gratuit de ma part essaye de faire alt f10 quand il y a le logo acer du bios au demarage voila tien moi au courant
0
fanfanlem

ça na change rien j'ai chandé le disk dur merci quand même il me faut le disque de restauration svp
0
Utilisateur anonyme

a alors dans ce cas c'est imposible car les cd de réstoration acer marche uniquement dans le cas ou c'est ton disque dur d'origine qui contient une partition de réstoration qui est activé par le cd en question pour que tu est windows vista nimporte lequelle il faudrait un cd normal de windows vista et non pas un de réstoration pour cette operation muni toi de ta licenc que se trouve sur un autocollant deriere le pc portable (a product key) et va dans un magasin d'informatique ou on peut te gravé le cd de vista (attention demande en un bootable) et réinstalé a l'ancien seul solution bonne chance tien moi au courant
0
fanfanlem

merci mon cheri mais je sais mais j'aimerai le trouver quand meme le cd de restauration mon coeur.;;mais c'est tres gentril de ta part de penser à moi je vais bien trouver un mec gentil comme toi qui l'aura avec ce cd pour une belle fille comme moi lol bises a tous et si qqu'un a ce cd qu'il me bipe c'est un amour lol
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as entendu parler des logiciel qui te premette de créé un cd d'instalation pour vista ????
car si c'est un nouveau disque dur tu ne peut ruen restoré mais juste instalé
0
fanfanlem

oui mais moi c'est un XP crois que personne n'a le cd pour moi mon coeur , tu vas me faire déprimer merci
0
Utilisateur anonyme

t'habite ou un xp ji peut t'en passer
0
fanfanlem

tu es gentil mon chéri mais c'est pas que du système dont j'ai besoin mais du disque de restauration du portable en question
mais merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta bessoin de quoi d'autre a part le systeme les drivers se télécharger a partir de acer.fr
suport =>centre de téléchargement
0
fanfanlem

je n'ai besoin que du cd de restauration mon coeur
0
fanfanlem

salut mon coeur
dis moi je sais que je pourrais faire un disque de restauration si j'avais le nero 9 l'aurais tu a tout hasard
bise bb
si tu connais qq un qui la merci
0