A voir également:
- Restauration disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
salut je te donne un tuyau gratuit de ma part essaye de faire alt f10 quand il y a le logo acer du bios au demarage voila tien moi au courant
fanfanlem
ça na change rien j'ai chandé le disk dur merci quand même il me faut le disque de restauration svp
a alors dans ce cas c'est imposible car les cd de réstoration acer marche uniquement dans le cas ou c'est ton disque dur d'origine qui contient une partition de réstoration qui est activé par le cd en question pour que tu est windows vista nimporte lequelle il faudrait un cd normal de windows vista et non pas un de réstoration pour cette operation muni toi de ta licenc que se trouve sur un autocollant deriere le pc portable (a product key) et va dans un magasin d'informatique ou on peut te gravé le cd de vista (attention demande en un bootable) et réinstalé a l'ancien seul solution bonne chance tien moi au courant
merci mon cheri mais je sais mais j'aimerai le trouver quand meme le cd de restauration mon coeur.;;mais c'est tres gentril de ta part de penser à moi je vais bien trouver un mec gentil comme toi qui l'aura avec ce cd pour une belle fille comme moi lol bises a tous et si qqu'un a ce cd qu'il me bipe c'est un amour lol
est ce que tu as entendu parler des logiciel qui te premette de créé un cd d'instalation pour vista ????
car si c'est un nouveau disque dur tu ne peut ruen restoré mais juste instalé
car si c'est un nouveau disque dur tu ne peut ruen restoré mais juste instalé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question