Filezilla tous ne s'affiche pas sur le site
missjo59
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque mois je m'occupe de la mise a jour d'un site mais j'ai dans certaine catégorie au lieu d'avoir une dizaine d'image quia defile j'en ai plus que trois ou deux pourtant les transfert se font correctement .Pouvez vous m'aidez?
Depuis quelque mois je m'occupe de la mise a jour d'un site mais j'ai dans certaine catégorie au lieu d'avoir une dizaine d'image quia defile j'en ai plus que trois ou deux pourtant les transfert se font correctement .Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Filezilla tous ne s'affiche pas sur le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Fai " actualliser " car FilleZilla beug de temp en temp =S ou soi tu retrasfere juska les 100% , tu le laisse faire tou seul , il va prendre bcp de temp mais bon , sinn , verifi sur le site internet ke les fichier sont bien la ... Si tu utilise ton hebergeur de site internet comme espace de stockage , il riske de te suprimé des fichier*
*Selon Charte de l'Hebergeur Web
*Selon Charte de l'Hebergeur Web
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déja actualisé plusieurs fois, j'ai déja supprimé les fichiers temporaires, les cookies... j'ai déja retransféré plusieurs fois et toujours pas de résultats
Utilise un autre "transfereur " de fichier FTP comme " Smart FTP " ou encor tu peu utiliser le gestionnaire FTP de windows , mais bon , il crain , mais il é efficace
Je ne peux pas changer de transfereur, ce n'est pas mon site a moi et maintenant certaines page sont blanches la ou normalement s'affiche les images qui defilent et c'est ecrit "undefined"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question