Impossible lancer Vista
LOLOB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.
Son portable connait actuellement ce problème : lorsque je le démarre, tout se passe bien jusqu'à l'apparition du logo constructeur (Packard Bell) puis, plus rien.
Je ne parviens même pas à passer en mode sans échec. Lorsque je veux le faire, j'arrive sur un écran qui y ressemble mais en anglais, titré "Launch system recovery".
Alors je lance les options de restauration système, sans succès.
J'effectue la manip (réparation du démarrage) sans succès. Le logo Microsoft Vista) et la bande verte défilante apparaissent, pour tourner indéfiniment.
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.
Son portable connait actuellement ce problème : lorsque je le démarre, tout se passe bien jusqu'à l'apparition du logo constructeur (Packard Bell) puis, plus rien.
Je ne parviens même pas à passer en mode sans échec. Lorsque je veux le faire, j'arrive sur un écran qui y ressemble mais en anglais, titré "Launch system recovery".
Alors je lance les options de restauration système, sans succès.
J'effectue la manip (réparation du démarrage) sans succès. Le logo Microsoft Vista) et la bande verte défilante apparaissent, pour tourner indéfiniment.
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible lancer Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
7 réponses
Salut
"tourner indéfiniment"
Tu calcules en minutes, heures ou jours ?
Parfois ça peut être long de réparer.
"tourner indéfiniment"
Tu calcules en minutes, heures ou jours ?
Parfois ça peut être long de réparer.
heu ce que tu vient de dire est ironique ou non?
car il faut lui laisser le temps de faire sinon cela n'arrangera rien
car il faut lui laisser le temps de faire sinon cela n'arrangera rien
Ironique plus ou moins....
Si je postes ici, c'est que j'attends une certaine aide.
Celui qui vient flooder ne m'intéresse pas. Si je dois me taper des commentaires pour espérer une hypothétique aide alors que je me dfait ch... depuis hier sur ce problème, ça ne m'intéresse pas non plus.
Quand je parle du chenillard Microsoft, lorsqu'il défile, cela ne veut sûrement pas dire que Windaube est en phase de réparation mais plutôt qu'il ne parvient pas à se lancer.
maintenant, si je t'ai froissé Fil1958, j'en suis désolé...
Si je postes ici, c'est que j'attends une certaine aide.
Celui qui vient flooder ne m'intéresse pas. Si je dois me taper des commentaires pour espérer une hypothétique aide alors que je me dfait ch... depuis hier sur ce problème, ça ne m'intéresse pas non plus.
Quand je parle du chenillard Microsoft, lorsqu'il défile, cela ne veut sûrement pas dire que Windaube est en phase de réparation mais plutôt qu'il ne parvient pas à se lancer.
maintenant, si je t'ai froissé Fil1958, j'en suis désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas a par réinstaller vista je ne vois pas, si tu a le cd de vista démarre avec et réinstalle
si tu n'en a pas cela veut dire que tu a surement une partition de restauration: au démarrage (a l'apparition du logo packard ball appui sur F11 (je pense que tu en a une car tu a citer une fenêtre recovery)
par contre tu perdra toute tes donner
si tu n'en a pas cela veut dire que tu a surement une partition de restauration: au démarrage (a l'apparition du logo packard ball appui sur F11 (je pense que tu en a une car tu a citer une fenêtre recovery)
par contre tu perdra toute tes donner