Prendre un forfait internet orange
marianne333
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en résiliant un téléphone portable à forfait ORANGE pour prendre INTERNET chez ORANGE, est ce qu'ils vont me faire facturer les mois de téléphonie portable qui me restait dans mon contrat ? bien que je suis toujours chez eux après mais internet quoi ...
MERCI
Je voudrais savoir si en résiliant un téléphone portable à forfait ORANGE pour prendre INTERNET chez ORANGE, est ce qu'ils vont me faire facturer les mois de téléphonie portable qui me restait dans mon contrat ? bien que je suis toujours chez eux après mais internet quoi ...
MERCI
A voir également:
- Prendre un forfait internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
2 réponses
Internet et la telephoni mobile sont 2 chose differente ché Orange , Il vont biensur de faire facturer les frais de resiliation + Les mois de contrat non fini .... donc je te connseille autan de prendre Internet maintenan et de resillier ton Telephone kan se sera ariver a la fin du contrat ... Car sinn , tu paye internet + Le telephone mais au moin tu utilise le telephone mais si tu ressille tora Internet + Tu paye le telephone sans utiliser .... Sé con nan ??? autan prendre internet maintenan ....