Jouer un son sur un autre pc

Fermé
Jvdudu - 29 oct. 2009 à 17:43
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
je fais appel à vous pour résoudre un dilemme qui me nargue depuis quelques jours.

Voici la situation,
j'ai deux pc, l'un est une bonne vieille tour sur xp pro et l'autre est un bon pc portable. Je partage mes musiques situées sur ma tour avec firefly que j'écoute sur mon portable avec songbird. Mais ma tour est connectée a une bonne enceinte, alors j'aimerais pouvoir via le réseau renvoyer se que je joue vers ma tour (c'est faire une boucle en somme). Peut-etre est-il plus facile de le faire via bluetooth ?

Je sais que je pourrais mettre une "web remote" du media player de ma tour sur mon réseau, mais c'est pas ergonomique et encore moins rapide...

Concrètement, je voudrais jouer de la musique sur un pc portable (vista) et que le son sorte d'un autre pc (xp), les deux étant sur le même réseau.

Il y a de quoi se casser la tête...

(à savoir que le terme "son" ne passe pas avec google car il le considère comme un possessif ^^)

Je vous remercie d'avance !!
A voir également:

1 réponse

StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 3
29 oct. 2009 à 17:45
quel est l'intérêt ?
clef usb
0