Comment cloturer mon compte Windows Live ?

Smiley -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a été posée beaucoup de fois, mais aucune ne m'a parue satisfaisante.
J'ai une nouvelle adresse mail et je souhaiterais cloturer l'autre, car je recevais beaucoup de spams. Apparemment elle peut etre desactivée automatiquement si elle n'est pas utilisée durant un certain temps, mais je souhaiterais la fermer tout de suite pour éviter que mes contacts ne m'envoient d'e-mails pour rien.

Voila mon probleme, lorsque j'essaie de cloturer mon compte, Windows me dit que ce n'est pas possible et me dit ceci :

- Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.

- Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.

Je n'etais meme pas au courant que j'avais un compte Microsoft Points, je ne sais meme pas ce que c'est. Quant à l'autre message, je ne sais vraiment pas comment cloturer mon compte de messagerie, car je croyais que le compte Windows Live et Hotmail n'etaient qu'un seul et meme compte. :S

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Smiley
A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu t'es inscris à Windows Live ou Xbox Live ???
0
Smiley

WINDOWS Live. Je n'ai pas de compte XBox Live, vu que je n'ai meme pas de XBox --'
0

Je veux parler de "Game For Windows Live".
0
Smiley

Non, je n'en ai jamais entendu parler.
0

Apparemment, tu ne peux pas le supprimer directement, tu dois simplement ne plus l'utiliser du tout.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Après deux mois d'inactivité le compte se ferme automatiquement.

Our tes contactes classe leurs mail en indésirable puis bloque et supprime leurs adresses respectivent.
0
Smiley

C'est sur que c'est en 2 mois ? J'ai entendu parler qu'il fallait ne pas se connecter pendant 120 jours ou encore 1 an. Je ne sais plus quoi penser..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

non deux mois,
je confirme car après avoir fait quelques test avec une adresse autre que ma principale , lors de la confirmation de suppression cela est indiqué de ne plus s'y connecter durant cette période.
0
Smiley

Oui mais c'est lors de la confirmation de supression, et moi je n'arrive justement pas a supprimer mon compte avant !
0

même en cliquant sur le oui ?
0
Smiley

Il n'y a aucun "oui" puisque je ne peux pas a cause des deux messages que j'ai posté dans mon 1er post.
0

Inscrit toi sur ccm et ensuite on pourras passer en poste privé .
0
Smiley

Pourquoi ?
0

je te le dirais en privé , si je peux aider de mon côté !
0