[.net passport]

katia -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
débutant ne comprend pas pourquoi ne peut plus ouvrir sa messagerie.net passport...Message : activer les cookies...
Merci pour votre aide...!!
A voir également:

2 réponses

alexlink Messages postés 398 Statut Membre 42

Clique sur 'outils' dans la barre d'options de internet explorer, puis 'options internet'. Là va dans l'onglet 'confidentialité' et diminue les règles pour les cookies.

Un cookie est un petit fichier qu'envoie un site internet pour stocker des informations sur tes préférences, ou sur ton compte d'utilisateur. Ils ne sont pas dangereux.
Parfois des sites peuvent grâce à des cookies à 'suivre' ton ordinateur sur internet et à récolter ainsi des informations sur ton utilisation d'internet. C'est plutôt illégal.
Réfléchis donc bien à quel niveau de protection utiliser pour les cookies, voire à le mettre 'haut' et à le baisser lorsque c'est nécessaire.
;) .
0
katia

Merci pour les conseils, Microsoft que j'ai contacté m'a indiqué les mêmes pistes...hélas, je me connecte une fois puis de nouveau
blocage...vider les cookies à chaque connexion devient pénible...
mais je ne renonce pas...!! Merci encore et peut-être à bientôt car
j'ai plein d'interrogations au fil des connexions...Comment brancher
un micro pour papoter avec les copines...j'ai le micro mais elles ne
m'entendent pas...!! Allez j'abuse,
bye bye !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > katia

salut katia,
il y a déjà pas mals de sujets
mais quand tu vas tomber dans les OPTIONS et que tous les réglages seront fait
c'est permis d'y aller ( seule .... ) sans permission
à+
0
soso_5801 Messages postés 2 Statut Membre

slt
0
soso_5801 Messages postés 2 Statut Membre

slt sa va ? moi oé !! g un petit problem avec msn prcke des ke jesaye de me connecter sa me di la conexiona echoué ! le service et innaccecible !! et je c pa commen le resoudre car moi je veut allez sur msn !!
0
koreckman

j ai un portable msi j arrive pas afaire fonctioné la cam je pense pas avoir le bon pilote ou pourais je l avoir je pense que c un bison cam qu il me faut bye
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut koreckman

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)

à+
0