Un texte à poctuer

Fermé
marie - 29 oct. 2009 à 16:44
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
en faite ma fille est venu me trouver pour que je corrige son devoir en français elle doit mettre la ponctuation dans un texte et moi je ne suis pas assez forte à ponctuer un texte pourriez-vous m'aider:

quelque chose monte la colline dit la mère louve en dressant une oreille tiens-toi prêt il y eut un petit froissement de buisson dans le fourré père loup ses hanches sous lui se ramassa prêt à sauter il prit son élan avant de savoir ce qu'il visait puis tenta de se retenir il en résulta un saut de quatre ou cinq pieds droit en l'air où il retomba presque au même point du sol qu'il avait quitté un homme hargna-t-il un petit d'homme regarde en effet devant lui s'appuyant à une branche basse se tenait un bébé tout nu qui pouvait à peine marcher le plus doux et potelé petit atome qui fut jamais venu la nuit à la caverne d'un loup il leva les yeux pour regarder père loup en face et se mit à rire

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
29 oct. 2009 à 16:46
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0