Comment demarer un ordi apres assemblage
Résolu/Fermé
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
5 mai 2005 à 10:36
percool Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 6 mai 2005 à 07:37
percool Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 6 mai 2005 à 07:37
A voir également:
- Comment demarer un ordi apres assemblage
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
2 réponses
percool
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
2
6 mai 2005 à 07:37
6 mai 2005 à 07:37
Bonjour gosh
ouaih ben je s'rai pas chef.C'etait pas tout bien racordé.Une histoire de cavaliers pas mis là ou il faut.Mais tout est en ordre maintenant et CA MAAAARCHE!!! yes yes!
Oui bon c'est pas grace à moi heureusement qu'il y a le forum .Merci atoi gosh ainsi qu'a leo127
Salut à+
ouaih ben je s'rai pas chef.C'etait pas tout bien racordé.Une histoire de cavaliers pas mis là ou il faut.Mais tout est en ordre maintenant et CA MAAAARCHE!!! yes yes!
Oui bon c'est pas grace à moi heureusement qu'il y a le forum .Merci atoi gosh ainsi qu'a leo127
Salut à+
et bien si tu as tout connecter comme un grand chef.. il suffit de mettre le prise de courant et de laisser le disque d'installation de windows98 dans son lecteur et de demarrer sur celui-i sinon canger le bios poure qu'il démarre sur le CD
altenative avoir la disquette de démarrage de Windows98 et la laisser dans le lecteur floppy..
En principe il ne te faut rien de plus
Ghost
altenative avoir la disquette de démarrage de Windows98 et la laisser dans le lecteur floppy..
En principe il ne te faut rien de plus
Ghost