Ligne adsl
doudou1321
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
voila, je crois que ma ligne adsl ne fonctionne plus en effet impossible de telephoner, il n'y a meme plus de tonalité comment sa se fait ?
cependant internet marche mais de temps en temps il se deconnecte tout seul et se reconnecte pourquoi ?
que dois je faire pour reparer je suis dans l'impossibilité d'appeler sfr puisque plus de telephone....
je vous remercie de votre aide.
j'ai besoin de votre aide.
voila, je crois que ma ligne adsl ne fonctionne plus en effet impossible de telephoner, il n'y a meme plus de tonalité comment sa se fait ?
cependant internet marche mais de temps en temps il se deconnecte tout seul et se reconnecte pourquoi ?
que dois je faire pour reparer je suis dans l'impossibilité d'appeler sfr puisque plus de telephone....
je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Ligne adsl
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
7 réponses
Bonsoir....
Si tu as une 9box, vérifie si le témoin du téléphone est allumé fixe ou pas...il devrait !
Sinon, débranche les 2 fils de ta box 5 minutes ( le secteur 220volts et le câble téléphonique qui vient du mur), puis rebranche...
Cdt,
@+
Si tu as une 9box, vérifie si le témoin du téléphone est allumé fixe ou pas...il devrait !
Sinon, débranche les 2 fils de ta box 5 minutes ( le secteur 220volts et le câble téléphonique qui vient du mur), puis rebranche...
Cdt,
@+
merci tout d'abord de m'avoir repondu non le voyant de ma 9 box n'est pas allumé aucun voyant n'est allumé d'ailleurs a part celui du wifi... rien n'y fait sfr ns a meme echangé le modem ms bn sa ne marche tjr pas alors je sais pas... c embetant!!!
Si le témoin ASDL de la box n'est même pas allumé, à mon avis, ça vient soir de la ligne elle-même, soit de la box..le gros témoin en haut est vert ou rouge ou orange ?
Mais quand le net fonctionne, tu as bien l'adsl allumé fixe ? Quand tu est connecté, le téléphone n'est toujours pas éclaire fixe ?
@+
Mais quand le net fonctionne, tu as bien l'adsl allumé fixe ? Quand tu est connecté, le téléphone n'est toujours pas éclaire fixe ?
@+
le bouton est jaune ... mais je pense que sa vient de la ligne car quand je fais reparer sa me met un truc du genre "votre ligne adsl n'est pas activée" tu sais comment faire toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça vient de la ligne, je te conseille de t'armer de patience, car entre FranceTélécom et le 9 ( ou SFR), ils se renvient fréquemment la balle...perso, je ne peux rien te dire de plus, désolé !
Essaie de la débrancher un gros moment, sait-on jamais, de toutes les façons, puisque tu ne peux pas l'utiliser...des fois que...
Bon courage !
Cdt,
@+
Essaie de la débrancher un gros moment, sait-on jamais, de toutes les façons, puisque tu ne peux pas l'utiliser...des fois que...
Bon courage !
Cdt,
@+