Mon pc s'est reprogrammer seul

sibel49 Messages postés 146 Statut Membre -  
sibel49 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
suite un probleme inconnue mon pc ne fonctionne plus comme avant, tous mes logiciels ont changés ou sont perdus , j'ai l'impression que mon pc s'est reprogrammé en mode anterieurc'est a dire les logiciels d'un an avant sont réapparus. Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que tu es seul à utiliser ce pc ? Peut être que quelqu'un l'a restaurer à une date ultérieure ?
0
sibel49 Messages postés 146 Statut Membre 4

c'est pas une question de restaurer , car quand j'ai allumé mon pc il y a eu plein d'écriture et les programmes anterieur ce sont mis en place , exemple microsoft word ne fonctionne plus , il y a eu l installation de messenger 4.7
0
kr-one Messages postés 116 Statut Membre 5

tu as fait une restauration du system ???
0

franchement je sais que c'est pas une question de restauration car aprés avoir eu le probleme j'ai essyé de le restaurer mais rien a changé
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour tu habite pres de LOURDES ??????
0
Utilisateur anonyme

@mauriceweb : dis moi ça résoudrait le problème ? Un miracle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui va savoir sourire Bon w-end a toi

Maurice Lyon
0

JE vois que tu as I.E version 6 ???
0

oui oui je sais pas quoi faire, je n'est que des programmes ancien sur mon pc je ne comprend rien
0

MET toi en I.E 7 ou 8 ton internet et démoder
0

tu nas pas ete piraté j'espere pour toi sinon ne te prend pas la tete tu reinstalle tout et tu repart sur du propre
0

c'est la meilleur solution, pour toi car je ne voit pas comment des installes de 1 ans revienne comme par magie sans restauration du System ... ... !!!
0

et la quand j'ai envie de restaurer le systeme a 1 mois avant ca ne veut pa le faire
0

mais enfait le probleme c'est que quand j'ai envie de ouvrir certain fichier avec les nouveaux logiciels ca veut pas s'ouvrire, mes fichiers ne foctionnent ni avec les programmes que mon pc a reprogrommé ni avec les logicile que je telecharge. C'est un peu compliquer mais je n'arrive pas tros a expliquer. j'espere que vous m'avez compris :)
0
Utilisateur anonyme

Ne te prends plus la tête il ne reste plus que la solution : formatage.
Mais avant commence par sauvegarder tes fichiers, mails, favoris, photos, divx, mp3 (ah oui c'est illégal ^^)
0

ESSAYE une dates plus vieilles
0

pour la restauration je peu restaurer que au 26 octobre 2009 date a laquelle mon pc s'est reprogrammer seul , donc ce qui ne change rien quand je reréstaure
0

nettoie tout les ancien et nouveau logiciel fait le grand nettoyage, passe des scan anti-virus (en mode sans échec bien sur) et une fois tout bien nettoyer redémarre en mode normal
0

je ne me connais pas trop en informatique ,quels sont les scan anti-virus ????
0

Malwarebyte anti-Malware

dernière version CCleaner

McAfee un excellent anti-virus: http://assiste.com.free.fr/...

Glaris utility

turnep utility
0

enfaite je viens d'apprendre que ma soeur a allumer le pc en reinitilisant le systeme ce qui fait que mon pc s'est reporgrammé ( reprogrammé comme le premiere jour que je l'ai acheter) y aurait il un moyen de annuler la reinitialistion du systeme qu elle a fait ???
0