Mon ordi Portable quii arrette pa de beuguer
Miiickey
Messages postés
11
Statut
Membre
-
artreggae Messages postés 61 Statut Membre -
artreggae Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjours , J'aii un Ordinateur Portable Acer7220 Qui n'arrette pas de beuguer je vous explique je suis sous Vista
-quand Je suiis Sur msn est que 5 Personne Me Parle Bha Sa commence a Ralentir Windows live messenger Reponds Plus Puis Internet Se déconecte(Je suiis Wi-Fi)Et Il est Bon A le rAllumer autroment il Faut attendre trois Plombs. Sa ne le Faiiis pas que Avec Msn Maiis sa le faiis aussii Avec internet
-Maiis Le piire C'est Quand Je joue A un Jeu Style Dofus Bha la sa beugue des que je l'allume Le Jeu Puis Mon écran Devient Noir(défois 1 Fois sur 5) Et Faut Que je le realluume Se Qui a force devient trés agassen Merci de m'aider Et Je ne veut pas changer d'ordinateur Car pas les Moyen merci de m'aider Au plus viite !!!
-quand Je suiis Sur msn est que 5 Personne Me Parle Bha Sa commence a Ralentir Windows live messenger Reponds Plus Puis Internet Se déconecte(Je suiis Wi-Fi)Et Il est Bon A le rAllumer autroment il Faut attendre trois Plombs. Sa ne le Faiiis pas que Avec Msn Maiis sa le faiis aussii Avec internet
-Maiis Le piire C'est Quand Je joue A un Jeu Style Dofus Bha la sa beugue des que je l'allume Le Jeu Puis Mon écran Devient Noir(défois 1 Fois sur 5) Et Faut Que je le realluume Se Qui a force devient trés agassen Merci de m'aider Et Je ne veut pas changer d'ordinateur Car pas les Moyen merci de m'aider Au plus viite !!!
A voir également:
- Mon ordi Portable quii arrette pa de beuguer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
--essaye simplement hors wifi pour voir si ce n s pas simplement une question de debit avec un cable ethernet
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
salut,
diamantnoir a raison car le wifi est bien mais chiant a la fois !!!
il a raison c tres certenement une question de debit car moi aussi quand je suis en wifi je suis pareil que toi !^^
diamantnoir a raison car le wifi est bien mais chiant a la fois !!!
il a raison c tres certenement une question de debit car moi aussi quand je suis en wifi je suis pareil que toi !^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question