A voir également:
- TOP 5 jeux xbox
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Ce n'est pas un Forum de discutions ici, mais un forum d'entre-aide.
Si tu n'a pas de problème, alors je te conseille d'aller chercher un site de T'Chat où tu pourra discuter tranquillement des jeux qui te plaisent.
Si tu n'a pas de problème, alors je te conseille d'aller chercher un site de T'Chat où tu pourra discuter tranquillement des jeux qui te plaisent.
C'est bon calme toi ! Si tu ne veux pas formuler ton TOP 5 va voir ailleur comme tu me le dis si bien. Je dis ce que je veux si des gens veuillent me formuler leur top 5 ils le font pas ceux qui vienne critiquer je n'ai rien demandé.
Si tu veux absolument savoir, je demande le TOP 5 car je vais acheter un jeu ultérieurement et je veux être sûr que les jeux que je pense être bien le sont. Donc merci mais non je dégage pas.
Je critique car ici c'est l'entre-aide !
Savoir le "TOP5" d'un inconnu ne va pas t'enlever une écharde du pied ...
Ici on essaie d'aider les gens, les discutions dans ce genre, qui ne mènent à rien, gênent le forum.
Il y a des sites exprès, tu peux aller sur le forum de jeuxvideo.com, il t'accueilleront les bras ouvert et seront ravis de discuter avec toi de jeux de xbox.
Merci de comprendre ceci, bonne journée.
Savoir le "TOP5" d'un inconnu ne va pas t'enlever une écharde du pied ...
Ici on essaie d'aider les gens, les discutions dans ce genre, qui ne mènent à rien, gênent le forum.
Il y a des sites exprès, tu peux aller sur le forum de jeuxvideo.com, il t'accueilleront les bras ouvert et seront ravis de discuter avec toi de jeux de xbox.
Merci de comprendre ceci, bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais tu va pas non plus te baser sur ce que te dis un inconnu pour aller acheter un jeu non ??
Dans quel monde vit-on ^^ ...
Si un jeu te plait, tu l'essaie, il y a des démos pour ça, si un jeu te plait vraiment, rien ne t'empêche d'aller lire un test entier sur ce jeu.
Et ton histoire de TOP5 ne tien pas la route, les gens sont tous différents.
Dans quel monde vit-on ^^ ...
Si un jeu te plait, tu l'essaie, il y a des démos pour ça, si un jeu te plait vraiment, rien ne t'empêche d'aller lire un test entier sur ce jeu.
Et ton histoire de TOP5 ne tien pas la route, les gens sont tous différents.