Comment ajouter un programme

Résolu
bigui -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande à savoir le processus concernant l'ajout d'un programme à la liste des programmes autorisés de mon pare-feu.

2 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Panneau de configuration, pare-feu windows, onglet exceptions, clique sur ajouter un programme, repère le programme souhaité, si non présent, fais parcourir, va dans C:\program files\ le programme, sélectionne l'exécutable du programme, clique sur ouvrir, sélectionne-le, OK, vérifie que le programme soit coché et OK.
0
bigui

merci. et maintenant quand j'essaie de me connecté à WLmessenger je n'arrive pas et lorsque la fenêtre de '''résolution des problèmes de connexion de Windows live messenger''' s'ouvre et dans les ''résultats du test'' tout fonctionne sauf l'option ''sans fil''
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > bigui

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet concernant ce problème de connexion. Ca ne fait plus parti de celui-ci.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Il suffit d'aller dans le pare-feu , puis de choisir le programme sur
lequel laisser une autorisation .
0