Comment ajouter un programme
Résolu
bigui
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je demande à savoir le processus concernant l'ajout d'un programme à la liste des programmes autorisés de mon pare-feu.
je demande à savoir le processus concernant l'ajout d'un programme à la liste des programmes autorisés de mon pare-feu.
A voir également:
- Comment ajouter un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Panneau de configuration, pare-feu windows, onglet exceptions, clique sur ajouter un programme, repère le programme souhaité, si non présent, fais parcourir, va dans C:\program files\ le programme, sélectionne l'exécutable du programme, clique sur ouvrir, sélectionne-le, OK, vérifie que le programme soit coché et OK.
Panneau de configuration, pare-feu windows, onglet exceptions, clique sur ajouter un programme, repère le programme souhaité, si non présent, fais parcourir, va dans C:\program files\ le programme, sélectionne l'exécutable du programme, clique sur ouvrir, sélectionne-le, OK, vérifie que le programme soit coché et OK.
bigui
merci. et maintenant quand j'essaie de me connecté à WLmessenger je n'arrive pas et lorsque la fenêtre de '''résolution des problèmes de connexion de Windows live messenger''' s'ouvre et dans les ''résultats du test'' tout fonctionne sauf l'option ''sans fil''
ekim55
Messages postés
96817
Modérateur
Dernière intervention
14 610
>
bigui
Tu devrais ouvrir un nouveau sujet concernant ce problème de connexion. Ca ne fait plus parti de celui-ci.