Comment reformater son Ordinateur ?
Exos13109
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai windows 7 , je l'ai instaler et il marche à merveille, mais j'aimerai savoir comment on reformate son PC pour enlever tout, le remettre à neuf, puis réinstaller windows 7 ! J'ai déja sauvgarder toute ce que je voulai garder sur un disque dur !
Merci d'avance !
Voila j'ai windows 7 , je l'ai instaler et il marche à merveille, mais j'aimerai savoir comment on reformate son PC pour enlever tout, le remettre à neuf, puis réinstaller windows 7 ! J'ai déja sauvgarder toute ce que je voulai garder sur un disque dur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment reformater son Ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
25 réponses
Slt alors tu met le cd de seven et tu redémarres en bootant sur le cd. Avant l'installation de Seven tu formates la ou les partition(s). Ensuite tu fais l'installation. Voila
quand on redémare le pc 'ça boot sur le cd et il me demande le gestionnaire : jai le choi entre windows 7 et xp et si je fait windows 7, ça me redémare mon pc normalement! ce que je voudrai , c'est reformater le BIOS, mais je ne sais pas comment faire et comment y acceder !
Es tu sûr que ca boote sur le cd? Essaie sans le cd pour voir si cela fait pareil.
Pour booter sur le cd essaie F8,F12 ou suppr.
Pour booter sur le cd essaie F8,F12 ou suppr.
La touche f12 et suppr, ne donne rien, alors que la touche f8 donne le menu du mode sans échec, dernière bonne config, réparer , .... Que faire ?
Il n'existe pas des cd de formatage, ou des disquette ??
Il n'existe pas des cd de formatage, ou des disquette ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enleve la pile de ta carte mere pendant 2 heures,remet la, tu auras plus de bios.par contre pour reinstaller les pilotes de ta carte,faudra faire appel a un pro
qd tu démarres le pc, te propose t'il des touches ? essaie F2 pour acceder au bios et ensuite il faudra mettre en boot device le lecteur cd/dvd
oui , il me propose esc , qui mène au BIOS je croi : c'est un écran bleu et c'est en anglais ! que faut il faire après ?
ds un des 3 premiers a gauche cherche first boot device et met cdrom. Ensuite quitte en sauvegardant et normalement au démarrage le cd devrait booter.
tu doit aller changer tes prioriter de peripheriques qui peuvent booter ton pc et tu met dvd device ou je c pas quesuqe tu va avoir d'ecrit toi mais tu le met en premier de la liste ensuite tu redemare aec le cd et sa va booter
es tu sur que c'était echap ou alors une autre touche que t'avais testé? Sinon peux tu me decrire ce qui est ecrit sur le boot menu
jme suis tromper en faite le menu boot c'est suppr! et le l'autre menu bleu et écrit en jaune c'est esc le kel prendre et que faire ? merci
c'est donc esc qu'il faut prendre aller chercher ds un des 3 premiers menu first boot device et mettre cdrom. Sauvegarde et redémarre. S'il te propose de lancer le cd en appuyant sur une touche, fais le
quand je fait cela, on arrive a la reparation du démarrage, mais cela ne change rien ! serai t-il possible de reformater le BIOS, puis une fois windows supprimer, installer windows 7 ?
le bios n'a rien besoin de changer. As tu quelquechose qui te dirait d'installer windows au lieu de réparer?
apporte ton ordinateur a un technitien avec ton cd de window 7 si tu n'est pas capable comme sa tu va etre sur que tout est bien fait au moin