Retrouver des fichiers sous vista

fulupik Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
les fichiers sous vista sont un peu partout, alors que sous XP on retrouve tout. Sous vista je souhaite pouvoir lire les fichiers temporaires d'IE8, quelqu'un sait comment faire , Je n'ai aucun accès au dossier "temporary internet files" bien que je sois administrateur de l'ordinateur.
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
C'est dans un dossier caché --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va là --> C:\utilisateurs\fulupik\applicationdata\local\microsoft\windows\temporary internet files
0
fulupik Messages postés 9 Statut Membre

j'ai oublier de préciser que je n'ai pas non plus accès à \ApplicationData\ il y a la fameuse petite flèche bleu. Par contre j'ai accès à AppData\Local\Microsoft\Windows mais après le dossier Temporary Internet Files est bloqué, en fait quand je clic dessus j'ai le message "vous n'avez pas accès ..."
0

Merci Ekim55, mais il était évident pour moi que je vois toute l'arborescence, y compris les fichiers cachés, le problème c'est que je me fais jeter lorsque je clic dessus pour l'ouvrir.
En fait, tous les dossiers possédant sur l'icône, une petite flèche bleu font parti des fichiers cachés, et je n'ai accès à aucun d'eux.
0
kipof Messages postés 45 Statut Membre 1

decoche les en tant q'administrateur
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Clic droit dessus, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je décoche ces dossiers ?
0

je n'ai pas cette option "exécuter en tant qu'administrateur", j'ai Développer, Info Disque, Explorer, ouvrir, partager etc mais pas exécuter bizarre non ? je me sens très nul sous Vista
0

Ouvre IE, outils, options internet, dans historique de navigation, clique sur paramètres et afficher les fichiers.
0

Merci ekim55, j'ai enfin accès aux fichiers temporaires
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer n'est-ce pas ?

Reste la question de l'explorateur, à quoi sert-il s'il faut passer par les logiciels pour accéder aux fichiers.

Question plus générale comment accéder à tous les dossiers estampillés de la fameuse petite flèche bleu ?
Pourquoi alors qu'il y a un dossier "Téléchargement\Download" , Vista invente un peu plus loin sur le disque un Tracing\download \ etc. j'ai besoin d'apprendre je suis vraiment paumé
0

Généralement, tu peux accéder aux logiciels ou fichiers avec l'explorateur, par contre il y en a d'autres qui sont des fichiers système et ne sont pas accessibles. Pour le fichier téléchargement, je ne suis pas sûr, mais je crois que ce fichier est créé dans le profil lors de l'installation de vista. Pour les flèches bleues, je ne sais pas de quoi tu parles, des raccourcis ou autres ?
0