Probleme sur mivie maker
jekiflesanimaux
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm)
Avant, cela marchait à merveille
mais depuis quelque temps, j'ouvre le logiciel et dès que je clique sur importer un son , une photos ou une vidéos, le logiciel se ferme et un message apparait:
wmm a renconter un probleme et doit fermer. ............................................
veuillez signaller ce problème a microsoft................................................................
celui que l'onrencontre quand un logiciel se plante.
est-ce normal??
QU'en est la cause??
Comment puis-je le réparer?,
amicalement
jekiflesanimaux
j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm)
Avant, cela marchait à merveille
mais depuis quelque temps, j'ouvre le logiciel et dès que je clique sur importer un son , une photos ou une vidéos, le logiciel se ferme et un message apparait:
wmm a renconter un probleme et doit fermer. ............................................
veuillez signaller ce problème a microsoft................................................................
celui que l'onrencontre quand un logiciel se plante.
est-ce normal??
QU'en est la cause??
Comment puis-je le réparer?,
amicalement
jekiflesanimaux
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
ouah, alors la je ne s'aurais pas t'aidez je suis vrément désoler.
Mais movie maker est vrément un logiciel de base tu peut opté pour un meilleur logiciel...!
comme celui la:
http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html -
-
merci , j'ai également opter pour ce choix
mais a ma grande surprise le probleme a persister -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -