Probleme de suppression de fichiers
sidimoh
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé des fichiers dans la pârtition d qui ne veulent pas se supprimer ,je reçois le message suivant ;
" impossible de supprimer ce fichier verifiez qu'il n'est pas utilisé par une autre application ou que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture "
MERCI INFINIMENT DE ME RENSEIGNER POUR RESOUDRE CE PROBLEME
Cordialement
j'ai trouvé des fichiers dans la pârtition d qui ne veulent pas se supprimer ,je reçois le message suivant ;
" impossible de supprimer ce fichier verifiez qu'il n'est pas utilisé par une autre application ou que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture "
MERCI INFINIMENT DE ME RENSEIGNER POUR RESOUDRE CE PROBLEME
Cordialement
A voir également:
- Probleme de suppression de fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour
Première chose, être sûr qu'il ne s'agit pas de fichiers utiles.
Ensuite, il suffit d'utiliser Unlocker
l'installer et faire un clic droit sur le fichier à supprimer et cliquer sur Unlocker
Ce programme permet soit de débloquer le fichier , soit de le supprimer.
Si le programme n'arrive pas à le supprimer il proposera de le supprimer au prochain démarrage du PC
Première chose, être sûr qu'il ne s'agit pas de fichiers utiles.
Ensuite, il suffit d'utiliser Unlocker
l'installer et faire un clic droit sur le fichier à supprimer et cliquer sur Unlocker
Ce programme permet soit de débloquer le fichier , soit de le supprimer.
Si le programme n'arrive pas à le supprimer il proposera de le supprimer au prochain démarrage du PC