Comment ouvrir pps avec outlook et xp

matine8516 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrve pas à lire les pps avec outlook, je suis obligée de les enregistrer avant pour les lire avec powerpoint.
comment faire? j'ai windows xp. merci.
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Il faut associer un programme pour ce type de fichier, fais clic droit sur le fichier qui est enrégistré, ouvrir avec, sélectionne power point ou choisir le programme, sélectionne power point, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
1
matine8516

je ne peux pas, lorsque je clique doit j'ai :
-enregistrer sous
-enregistrer tout
- imprimer
et c'est tout ce que j'ai .
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu dois enrégistrer le pps dans tes documents ou téléchargements, ensuite, tu vas dans le dossier où le fichier a été enrégistré, tu fais clic droit sur le pps, etc .... Il y a une autre facon pour une association --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichiers, sélectionne pps, clique sur modifier, choisis le programme soit power point, appliquer et OK. Tu peux faire la même chose pour ppsm, ppsx.
0
matine8516

ds panneau de configuration et toute le suite je n'ai pas : pps dans la liste proposée,
pour le reste je sais que je peux les enregister mais c justement ce que je ne veux pas je veux les lire directement sans les enregistrer. ça vient de outlook car je peux les lire directement ds une autre boite mail comme voila mais bon c pas ma boite principale . alors quelle solution pour régler outlook pour lire mes pps sans enregistrer? merci
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

pour le reste je sais que je peux les enregister mais c justement ce que je ne veux pas je veux les lire directement sans les enregistrer.

Fais ce que Ekim t'a dit: tu le feras uniquement UNE fois, juste pour (re)créer l'association Windows. Tu as besoin d'un fichier pps pour suivre la procédure d'Ekim et le fait d'enregistrer ton fichier te fournira justement ce pps. Si t'en as déjà un autre sur ta machine, libre à toi de l'utiliser.

++
0
matine8516

je fais ce que dit Ekim, mais ça refuse d'ouvrir avec outlook !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Ben un pps est un fichier PowerPoint... Pourquoi essayer de l'associer avec Outlook ?
0

Dans panneau de configuration et toute le suite je n'ai pas : pps dans la liste proposée,

Si vous avez power point d'installer, il doit y avoir forcément ces fichiers dans types des fichiers --> pot, pothtml, potm, potx, ppa, pps, ppsm, ppsx, ppt, ppthtml, pptm, pptx.
0