Pb utilisation de deux ecran 1 VGA et 1 DVI
tofXV
-
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila g un petit probleme avec l'instalation de deux ecrans pour 1 UC pour les besoins de mon travail et je comprend pas trop d'ou ca vient car je fais pareil que d'habitude.
Pour resume sur l'UC que j'installe on a besoin de deux ecrans. Il y a une sortie VGA et une sortie DVI. La carte graphique est une "intel 82852/82855 GM/GME", comme driver j'ai "win2k_xp141950".
Le probleme est que l'ecran branche sur la sortie DVI ne recoit pas de signal.
Je sais qu'il y a de nombreux forums sur le sujets mais j'ai fait pas mal de recherche et la je voudrais simplement avoir vos suggestions avant d'en deduire que le probleme vient de la sortie de l'UC.
Merci pour vos reponses. Et si vous desirez des infos supple;entaires vous n'avez qu'a demander.
Alors voila g un petit probleme avec l'instalation de deux ecrans pour 1 UC pour les besoins de mon travail et je comprend pas trop d'ou ca vient car je fais pareil que d'habitude.
Pour resume sur l'UC que j'installe on a besoin de deux ecrans. Il y a une sortie VGA et une sortie DVI. La carte graphique est une "intel 82852/82855 GM/GME", comme driver j'ai "win2k_xp141950".
Le probleme est que l'ecran branche sur la sortie DVI ne recoit pas de signal.
Je sais qu'il y a de nombreux forums sur le sujets mais j'ai fait pas mal de recherche et la je voudrais simplement avoir vos suggestions avant d'en deduire que le probleme vient de la sortie de l'UC.
Merci pour vos reponses. Et si vous desirez des infos supple;entaires vous n'avez qu'a demander.
A voir également:
- Pb utilisation de deux ecran 1 VGA et 1 DVI
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut
deux possibilité : la première très peu probable ces deux sortie s'entrecoupe, je m'explique, ta carte ne supporterais qu'un ecran, mais il y a deux sortie différente pour te permettre de choisir le type de branchement
la deuxième consiste a un problème avec le drivers en question, et/ou avec tes ecran
- sont ils te type similaire? (ce sont les même ecran?)
essaye en allant dans le panneau de configuration --> affichage
ou
clique droit sur ton bureau et tu sélectionne propriété
tu sélectionne l'option qui va bien pour paramétrer les résolution de tes écran (je sais pas sous quel système tu fonctionne)
tu vérifie en premier si tes deux écran sont bien activer logiciellement
puis si ca fonctionne pas met deux résolution différente entre tes écran (ca m'est déjà arrivé que le driver buggais dessus)
en gros sous xp :
clique droit sur le bureau --> propriété --> paramètre et regarde ca dois être par la
j'ai aps mon xp a dispo donc peux pas te renseigner plus :/ dsl
cordialement
Dragondark De Lonlindil
deux possibilité : la première très peu probable ces deux sortie s'entrecoupe, je m'explique, ta carte ne supporterais qu'un ecran, mais il y a deux sortie différente pour te permettre de choisir le type de branchement
la deuxième consiste a un problème avec le drivers en question, et/ou avec tes ecran
- sont ils te type similaire? (ce sont les même ecran?)
essaye en allant dans le panneau de configuration --> affichage
ou
clique droit sur ton bureau et tu sélectionne propriété
tu sélectionne l'option qui va bien pour paramétrer les résolution de tes écran (je sais pas sous quel système tu fonctionne)
tu vérifie en premier si tes deux écran sont bien activer logiciellement
puis si ca fonctionne pas met deux résolution différente entre tes écran (ca m'est déjà arrivé que le driver buggais dessus)
en gros sous xp :
clique droit sur le bureau --> propriété --> paramètre et regarde ca dois être par la
j'ai aps mon xp a dispo donc peux pas te renseigner plus :/ dsl
cordialement
Dragondark De Lonlindil
Bonjour,
Premierement merci pour une reaction si rapide.
Alors les deux ecrans sont les memes et marchent parfaitement.
Le probleme ne vient pas non plus de la resolution des ecrans (deja essaye).
Sinon qu'entend tu par "detectes logiciellement"?
Je suis en train d'essayer avec d'autres drivers... pour l'heure c tjs hs...
Cordialement
Premierement merci pour une reaction si rapide.
Alors les deux ecrans sont les memes et marchent parfaitement.
Le probleme ne vient pas non plus de la resolution des ecrans (deja essaye).
Sinon qu'entend tu par "detectes logiciellement"?
Je suis en train d'essayer avec d'autres drivers... pour l'heure c tjs hs...
Cordialement
salut
excuse moi du retard
en faite tes écran quand tu les branche ils envoient un signal a ton pc lui indiquant qu'il est connecter, donc ca ne veux pas forcement dire que cela fonctionne direct. il faut que tu indique quel écran tu veux mettre et quel position il a.
donc va dans les propriété de ton arrière plan, et regarde les configuration normalement ta deux écran sur la fenêtre vérifie qu'ils soient tout les deux mis en actif,
excuse moi du retard
en faite tes écran quand tu les branche ils envoient un signal a ton pc lui indiquant qu'il est connecter, donc ca ne veux pas forcement dire que cela fonctionne direct. il faut que tu indique quel écran tu veux mettre et quel position il a.
donc va dans les propriété de ton arrière plan, et regarde les configuration normalement ta deux écran sur la fenêtre vérifie qu'ils soient tout les deux mis en actif,