Impossible de supprimer Microsoft Office

celineg76 Messages postés 108 Statut Membre -  
flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais supprimer Microsoft office (piraté) de mon ordinateur pour installer Open Office à la place.
Malheureusement je n'y arrive pas.
Quand je passe par le panneau de configuration, puis installer/supprimer des programmes, ça me dit "impossible d'accéder au service windows installer. ceci peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec. contactez votre support technique pour assistance". or je ne suis pas en mode sans échec.

j'ai essayé de supprimer le fichier microsoft office dans program files...tout se supprime sauf un fichier MSOHEV.DLL que je n'arrive pas à supprimer avec message "impossible de supprimer ce fichier, accès refusé.vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

J'ai essayé aussi de démarrer en mode sans échec mais je n'ai plus accès au panneau de configuration et dans program files je n'arrive pas non plus à supprimer ce fichier MSOHEV.DLL

Merci de m'aider
Que puis je faire d'autre?
A voir également:

3 réponses

flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre 3
 
Salut a toi,
Il existe un logiciel pour desinstaller tous les programmes plus facilement, je l' ai moi meme, il marche tres bien meme avec les logiciels qui ne voulaient pas se desinstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
1
celineg76 Messages postés 108 Statut Membre 14
 
Bonsoir et merci! Jviens d'essayer et ça a marché...
Par contre Windows Update veut toujours essayer de le mettre à jour...lol!
0
flo16-21 Messages postés 17 Statut Membre 3
 
De rien
0