Mon scaner n'est plus reconnue!
superlo_2001
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un probléme, Mon scanner n'est plus reconnue par mon ordinateur aprés un ereur systéme, il n'est plus reconnu, j'ai essayer de réinstaller le pilote et changer de port usb, mais toujour rien...
Je tourne sous windows xp familiale...
Merci!
Je tourne sous windows xp familiale...
Merci!
A voir également:
- Mon scaner n'est plus reconnue!
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Pourquoi scan manga ne marche plus ✓ - Forum Services en ligne
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir !
Je te conseille d désinstaller le pilote, de redémarrer en mode sans échec et d vérifier s'il ne se trouve pas encore dans le gestionnaire de périphériques.
Si oui, supprime le encore.
Redémarre ton PC normalement, et laisse le l'installer.
Précision : quelle éait l'erreur système en question ?
En rapport avec le scanner ?
@ bientot
Je te conseille d désinstaller le pilote, de redémarrer en mode sans échec et d vérifier s'il ne se trouve pas encore dans le gestionnaire de périphériques.
Si oui, supprime le encore.
Redémarre ton PC normalement, et laisse le l'installer.
Précision : quelle éait l'erreur système en question ?
En rapport avec le scanner ?
@ bientot
La personne qui as le pb n'as pas su me dire le message exact, une erreur twain je croi mais pas sur.
J'ai une autre question, pour réinitialiser son PC le disque dur possede deux partitions l'une avec la réinitialisation l'autre avec ses donnée. Afin de lancer la réinitialisation il faut juste suprimer la deuxiéme partition?
Merci!
J'ai une autre question, pour réinitialiser son PC le disque dur possede deux partitions l'une avec la réinitialisation l'autre avec ses donnée. Afin de lancer la réinitialisation il faut juste suprimer la deuxiéme partition?
Merci!
Alors surtout ne supprimer aucune partition.
admetons que le système d'exploitation et les lgiciels se trouvent sur C:\ et les données à garder sur D:\
Pour réinstaller le système, il te faut formater la partition C et réinstaller le système.
Pour cela, tu trouveras plein de tutoriels sur le web qui explique laprocédure à suivre.
Pense à bien tout sauvegarder avant sur ta partition D, ou même sur cd si tu préfère.
Bonne chance à toi pour la suite
c'ets pas compliqué n'ai pas peur de ça
@+
admetons que le système d'exploitation et les lgiciels se trouvent sur C:\ et les données à garder sur D:\
Pour réinstaller le système, il te faut formater la partition C et réinstaller le système.
Pour cela, tu trouveras plein de tutoriels sur le web qui explique laprocédure à suivre.
Pense à bien tout sauvegarder avant sur ta partition D, ou même sur cd si tu préfère.
Bonne chance à toi pour la suite
c'ets pas compliqué n'ai pas peur de ça
@+