A voir également:
- Cherche luigi mario et sonic au JO d'hiver
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Mario kart wii configuration manette - Forum Wii
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
9 réponses
casseri : Luigi est à Givreville, tu pars de la galerie, tu vas à gauche et il est là.
diane: Moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre. Si tu as réussi à casser le mur avec Knuckles, tu avances. A un moment il y a de la glace, tu prends Mario et avec le mini champi tu le rappetisses. Tu vas sur la glace en bas à droite il y a un bloc de glace. Tu dois le pousser jusqu'à ce qu'il arrive en face du pingouin.
PS: sur la glace, tout à droite, il y a un petit chemin qui te mène à un coffre où tu pourras trouver des pierres blanches.
diane: Moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre. Si tu as réussi à casser le mur avec Knuckles, tu avances. A un moment il y a de la glace, tu prends Mario et avec le mini champi tu le rappetisses. Tu vas sur la glace en bas à droite il y a un bloc de glace. Tu dois le pousser jusqu'à ce qu'il arrive en face du pingouin.
PS: sur la glace, tout à droite, il y a un petit chemin qui te mène à un coffre où tu pourras trouver des pierres blanches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je conpren pa ta question mai je sai ou est luigi cest une mission a gagner une fois gagner il rejoin ton ekipe et tu doi le batre en ski de fon il se trouve a givreville si sa tinteresse moi je sui a pikaglace g bien avancer ne te decourage pa si tarrive pa utilise 1 tiket reussite...bonne chance .