Cherche luigi mario et sonic au JO d'hiver

casseri -  
 nicolas7777777 -
Bonjour,
Je suis coincé dans mario et sonic au jeux olympique d'hiver ! Je ne trouve luigi !
Merci d'avance pour votre aide !!
:)
A voir également:

9 réponses

Emma

casseri : Luigi est à Givreville, tu pars de la galerie, tu vas à gauche et il est là.

diane: Moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre. Si tu as réussi à casser le mur avec Knuckles, tu avances. A un moment il y a de la glace, tu prends Mario et avec le mini champi tu le rappetisses. Tu vas sur la glace en bas à droite il y a un bloc de glace. Tu dois le pousser jusqu'à ce qu'il arrive en face du pingouin.
PS: sur la glace, tout à droite, il y a un petit chemin qui te mène à un coffre où tu pourras trouver des pierres blanches.
1
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sur quelle console??
0
casseri

Pardon,
Sur DS ! Merci
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu prefer acheter par internet ou dans un magazin comme micromania ou score game ou autre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casseri

Non mais je l'ai déja mais je suis bloqué !!!
Tu peux m'aider ?!
0

A quelle défie tu est bloqué ^^??
0
diane

Moi je suis bloquée quand je suis tombée d'un nuage et je ne sais pas ou aller
0
silver jet

t tonber de kel vilage ?
0
silver jet

je conpren pa ta question mai je sai ou est luigi cest une mission a gagner une fois gagner il rejoin ton ekipe et tu doi le batre en ski de fon il se trouve a givreville si sa tinteresse moi je sui a pikaglace g bien avancer ne te decourage pa si tarrive pa utilise 1 tiket reussite...bonne chance .
0
zaza

Il est dant le mode aventure tout en o
0
nicolas7777777

a givreville a goche de la galerie
0