Redemarage automatique

garious Messages postés 1164 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, quand j'allume mon ordinateur, aléatoirement l'ordinateur se redémarre seul, j'ai cherche si j'ai fait quelque chose qui aurait aggrave et j'ai trouve aucun problème, j'ai un virus qui n'est pas connu mais je peux pas le trouve parce que chaque fois que je mes l'analyse l'ordinateur se redémarre et je peux plus rien faire svp aidez moi merci

12 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Souvent ce problème vient de la carte graphique vas voir dans Panneau de configuration/Système/onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques, regardes si à gauche de la liste il n’y a pas de point d’interrogation jaune et si oui en face quelle ligne

Ta connexion internet se fait comment par prise USB ou par connexion Ethernet

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Salut, ma prise internet est fait par cle usb, wifi
0

J'ai le contrôleur de bus SM et contrôleur ethernet qui as un point d'interrogation a gauche
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Voila ton problème, double clic sur la ligne du point d'interrogation, double clic sur la ligne du point d'interrogation dans la boite de dialogue onglet Pilote, mettre a jour le pilote, il risque te demander le CD des drivers, sinon il faudra télécharger sur le net

et tu recommences sur chaque ligne qui à un point d'interrogation

A+
Mike-31

S'il il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh merci mais comment je peux trouve la marque de mon controlleur de bus ?
0

Re,

As tu essayé de mettre à jour le pilote, XP en à pas mal en mémoire, sinon suivant la marque de PC ou si c'est un assemblé du as un CD de drivers

A+
Mike-31

S'il il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0

euh ok mais c koi le controlleur de bus ? pck y a rien comme ancien drivers enregistre dessus :s
0

Re,

c'est un pilote, d'après tes explications c'est celui des prises USB, as tu installé une carte avec des prises UBS ou autre ou as tu récemment téléchargé un logiciel.

Pour mettre à jour un pilote, je t'ai donné le chemin Panneau de configuration/Système/onglet Matériel/Gestionnaire de périphérique/clic sur la croix entre le point d'interrogation et la ligne, ce qui va te donner accès au contenu du répertoire et te donner accès au pilote défaillant signalé par un point d'interrogation/double clic sur sur la ligne ce qui va t'ouvrir les propriérés du concentrateur/onglet Pilote et mettre à jour
0

Ok mais quand je met mettre a jour il me faut le CD et je ne l'ai pas ce CD. Et j'ai pas installe de nouveau logiciel recement
0

Depuis quand as tu ce problème

0

euh sa doit faire 3 semaine meme plus.
0

Pour essayer de faire simple, bien que j'ai un doute surtout que je ne vois pas ta configuration et en espérant que la fonction n'a pas été désactivée

Tu vas faire Demarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système/Restaurer mon ordinateur à une date antérieure et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème

tu en as pour une dizaine de minutes

0