Pilote usb device disparu

vero101 -  
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,

Comment puis je réinstallé mon pilote usb device, je ne peut plus brancher mon disque dur externe maxtor basics 500 gb

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

3 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Bonjour,

tu branche ton DD

Tu clique droit sur logo poste de travail >gérer> gestionnaire de périphérique et tu voit ce qu'il ce passe (vérifie si il y a des point d'interrogation? et sur ces points tu clique droit et met le pilote à jours.

ou tu redémarre avec ton DD branché.

si cela fonctionne pas, https://www.driverscloud.com/
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
1
vero101

bonjour

merci pour ta réponse j'ai fait ce que tu m'as dit mais cela n'a rien donné il me demande systematiquement un cd pour créer mon USB device pour mon disque dur externe maxtor

je ne sais plus quoi faire

cordialement
0
vero101

bonjour

merci pour ta réponse j'ai fait ce que tu m'as dit mais cela n'a rien donné il me demande systematiquement un cd pour créer mon USB device pour mon disque dur externe maxtor

cordialement
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est bizarre car Windows l'installe tout seul les DDE Maxtor j'en ai deux un basics et un one touch est il n'a pas besoin de CD
0
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Tu a même fait ceci? https://www.driverscloud.com/
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0