Help me serveurintrouvable

Fermé
Antoine - 4 mai 2005 à 23:22
 iria - 7 mai 2005 à 23:33
Bonjour, depuis une semaine j'ai des problèmes avec internet. J'arrive à me connecter à internet mais ensuite la page web ne s'affiche pas et on m'annonce que le serveur est introuvable. J'ai suivi les infos à l'écran options internet paramètres et tout mais rien. J'ai même réinstallé wanadoo mais rien aidez moi s'il vous plaît

6 réponses

moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 24
5 mai 2005 à 08:27
Si t'es sous windows XP fait une restauration système
0
Merci de me répondre. Oui je suis sous windows xp mais la restauration système ne peut être faite que si on a préalablement créer un point de restauration mais ce n'est pas le cas...
0
salut antoine

t'es connecté avec quel modem?
0
Salut Iria j'ai un modem sagem f@st 800-840...
0
moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 24
6 mai 2005 à 08:15
Sinon supprime les cookies, les fichiers temporaires, desactive ton firewall, ton antivirus, passe un coup de spybot, ... les choses habituelles si c'est pas deja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Iria. J'ai un modem Sagem f@st 800-840 je suis en train de refaire une analyse avec spybot etc...
0
ouai ça me l'a dejà fait plusieurs fois. En fait à chaque fois que j'ai formaté mon pc il a fallu que je réinstalle 2 fois ce modem sagem. mais apparement tu l'a deja fait ...
sinon ça merde peut etre parce ke t'es en ligne dégroupé essaye les nouveaux drivers:
http://adsl.free.fr/doc/sagem_dgp/
0