[MSN] besoin d'aide c'est tres urgent sv
marion
-
frites moules -
frites moules -
bonjour , sa fait maintenant un an que j'ai un probleme avec msn quand j'essaye de rentrer dans ma session on me dit :"la connexion a msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayé plus tard . 800b0001." et sa depuis un an . j'ai tout essayé , déesinstaller , rééinstaller , telecharger des patchs , et quand je veux me refaire une adresse mail cela me met serveur temprairement indisponible ... s'il vous plait aider moi . PS : ma messagerie marche sur d'autre ordinateurs . merci d'avance .
A voir également:
- [MSN] besoin d'aide c'est tres urgent sv
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut !
Très urgent alors que tu es en panne depuis un an ?
Tu as fait la chasse aux virus ? Quelle version de MSN tu utilises ?
Très urgent alors que tu es en panne depuis un an ?
Tu as fait la chasse aux virus ? Quelle version de MSN tu utilises ?
marion
oui tres urgent par ce que quelqu'un que j'aime enormement est parti trés loin et c'est mon seul lien avec lui . j'ai la version 7.0 d'msn . oui j'ai fait la chasse aux virus. merci
hello marion,
as-tu procédé à un scan anti virus online? ils sont nettement plus puissants que les anti virus que nous installons tous sur nos ordi
si la réponse est non va sur une page web tape : anti virus online
tu y trouveras ton bonheur et je te le souhaite la soluce à ton problème
bisous
nad
as-tu procédé à un scan anti virus online? ils sont nettement plus puissants que les anti virus que nous installons tous sur nos ordi
si la réponse est non va sur une page web tape : anti virus online
tu y trouveras ton bonheur et je te le souhaite la soluce à ton problème
bisous
nad
Si messenger ne fonctionne pas, tu peux en effet avoir un virus sur ton pc. Pour cela utilise déjà ton anti-virus en mode sans echec puis aussi les sacns en lignes.
Maintenant, si tu cherches une solution rapide et que tu ne parviens pas à supprimer ton probleme rapidement, je te donne un petit conseil: utilise le client de messagerie instantané GAIM! Tu peux le telecharger gratuitement sur http://gaim.sourceforge.net/ c'est un client qui fonctionne avec les adresses hotmail mais aussi d'autres comme Yahoo, Jabber etc. Tu ne devrais pas avoir se probleme avec ça, en tout cas je ne l'ais jamais eu, alors que ça m'est déjà arrivé avec messenger...En plus tu peux trouver nombre d'avantage à Gaim...mais je te laisse faire l'essai. Si tu as un probleme pour l'installation, n'hesite pas^^
A+
Maintenant, si tu cherches une solution rapide et que tu ne parviens pas à supprimer ton probleme rapidement, je te donne un petit conseil: utilise le client de messagerie instantané GAIM! Tu peux le telecharger gratuitement sur http://gaim.sourceforge.net/ c'est un client qui fonctionne avec les adresses hotmail mais aussi d'autres comme Yahoo, Jabber etc. Tu ne devrais pas avoir se probleme avec ça, en tout cas je ne l'ais jamais eu, alors que ça m'est déjà arrivé avec messenger...En plus tu peux trouver nombre d'avantage à Gaim...mais je te laisse faire l'essai. Si tu as un probleme pour l'installation, n'hesite pas^^
A+