Mtvdm.exe

nanocol -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment installe windows seven, j'ai essaye d'installer un logiciel ancien qui tourne sur win 95,98,xp.
mais malereusement meme avec l'assistance de compatibilite de win7 j' ai le message suivant "mtvdm.exe a cesse de fonctionner", lorsque je l'execute.
merci d'avance.
cordialement

2 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour ne s'agit-il pas plutôt de ntvdm.exe?
0
nanocol

bonjour,
oui j'ai fait une erreur pardon.
en faite j'ai essaye d'installer un logiciel educatif qui fonctionne tres bien sur windows xp, mais sur windows 7
meme avec l'application de compatibilite "win xp puis win 98me puis win 95" j'ai eu ce message d'erreur.
cordialement
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

RE Je ne connais pas seven mais il doit y avoir quelques possibilités.Désinstaller le logiciel qui te pose ce problème; arrêter le processus ntvdm.exe dans le gestionnaire des tâches.Peut être avant rechercher les chemins d'accés dans les services.
En premier lieu peut être ça suffirait avec la commande msconfig de décocher ton logiciel du démarrage.Je suppose que ça existe sous seven.démarrer evecuter taper msconfig.Dans la fenêtre qui s'ouvre on a accés aux onglets services et aux programmes de démarrage entre autres.Donc dans démarrage décocher ton logiciel.A+
0