Problème téléchargement
Italiaforever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'antivirus avg il y a 3 ans, la semaine dernière, avg m'a proposé de télécharger la version 9.0. Depuis ce téléchargemnt, je ne peux plus regarder une vidéo sur le net, elle ne se télécharge jamais jusqu'au bout, sur 10 minutes de vidéo, je peux en voir seulement 2 minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
J'ai acheté l'antivirus avg il y a 3 ans, la semaine dernière, avg m'a proposé de télécharger la version 9.0. Depuis ce téléchargemnt, je ne peux plus regarder une vidéo sur le net, elle ne se télécharge jamais jusqu'au bout, sur 10 minutes de vidéo, je peux en voir seulement 2 minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
A voir également:
- Problème téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut
Avast est gratuit, c'est vrai, mais efficace ça non...
Skymorpher, avant de conseiller un antivirus, renseigne-toi sur son efficacité stp.
Antivir est tout aussi gratuit mais lui il est efficace, contrairement à Avast - La passoire
Malekal - Avast vs Antivir vs AVG
Sebsauvage - Test pro-actif des antivirus
Avast est gratuit, c'est vrai, mais efficace ça non...
Skymorpher, avant de conseiller un antivirus, renseigne-toi sur son efficacité stp.
Antivir est tout aussi gratuit mais lui il est efficace, contrairement à Avast - La passoire
Malekal - Avast vs Antivir vs AVG
Sebsauvage - Test pro-actif des antivirus