Problème téléchargement

Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté l'antivirus avg il y a 3 ans, la semaine dernière, avg m'a proposé de télécharger la version 9.0. Depuis ce téléchargemnt, je ne peux plus regarder une vidéo sur le net, elle ne se télécharge jamais jusqu'au bout, sur 10 minutes de vidéo, je peux en voir seulement 2 minutes.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharges AVAST antivirus home il est gratuiit, très éfficace, et il ne beug jamais.
0
Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avast est gratuit, c'est vrai, mais efficace ça non...

Skymorpher, avant de conseiller un antivirus, renseigne-toi sur son efficacité stp.

Antivir est tout aussi gratuit mais lui il est efficace, contrairement à Avast - La passoire

Malekal - Avast vs Antivir vs AVG

Sebsauvage - Test pro-actif des antivirus
0
Utilisateur anonyme

Bein selon moi il est efficace, je donne mon avis car sur certains sites on donne des info complètement fausses.

Et pour Vista si on sait l'utiliser AVAST est le seul qui protège bien. (je parles des gratuits)
0
Italiaforever Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je lis une vidéo sur le web, celle-ci ne se "télécharge" plus jusqu'au bout, j'ai désinstallé certains éléments de mon pc peut-être ai-je fait une bêtise ?
0