Cree un mmorpg
Utilisateur anonyme
-
gauthier62400 Messages postés 80 Statut Membre -
gauthier62400 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour cree un mmorpg en 3D (merci de ne pas dire realm crafter)
et aussi des personnes pour :
-le graphique 3D
-programation c++ si besoin
-site web+forum sans voir l'hebergeur de votre site
-scenariste(j'en fait mais j'ai besoin d'aide car vais pas tout faire seul)
-un personne qui s'occupe des sorts(je m'occupe des niveau pour les sorts(obligation de metre un sort de transformation en monstre chaque race avec aucun de meme transformation(les transformation aura 6sorts)
et il y aura 4 race si quelqu'un veux s'occuper a faire les animation pour les voir marcher, nager, attaquer (celon les armes) et attaque magique
-centaure
-elphe
-guerrier
-humain
et je cherche un autre personne pour me faire 100monstres avec animation pour les voir marcher,courir et attaquer (nager si on les vois dans l'eau)
je recherche un logiciel pour cree un mmorpg en 3D (merci de ne pas dire realm crafter)
et aussi des personnes pour :
-le graphique 3D
-programation c++ si besoin
-site web+forum sans voir l'hebergeur de votre site
-scenariste(j'en fait mais j'ai besoin d'aide car vais pas tout faire seul)
-un personne qui s'occupe des sorts(je m'occupe des niveau pour les sorts(obligation de metre un sort de transformation en monstre chaque race avec aucun de meme transformation(les transformation aura 6sorts)
et il y aura 4 race si quelqu'un veux s'occuper a faire les animation pour les voir marcher, nager, attaquer (celon les armes) et attaque magique
-centaure
-elphe
-guerrier
-humain
et je cherche un autre personne pour me faire 100monstres avec animation pour les voir marcher,courir et attaquer (nager si on les vois dans l'eau)
A voir également:
- Cree un mmorpg
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Crée un qr code - Guide
14 réponses
En gros tu cherches une équipe complète ! lol
au passage on dit elfe et pas elphe, sinon ca craint pour un MMORPG ;)
au passage on dit elfe et pas elphe, sinon ca craint pour un MMORPG ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour création de monstre : C4D, 3ds max , blender .
Site: il y a des site hébergement gratuit.
Aprés, si tu veux vraiment de l'aide , va sur des forum, je te souhaite bonne chance, car ses assez dur...
Site: il y a des site hébergement gratuit.
Aprés, si tu veux vraiment de l'aide , va sur des forum, je te souhaite bonne chance, car ses assez dur...
va sur des forum
tu pense qu'on est ou la ?
pour un mmorpg je sais que cest dur mais moi je ne m'arrete jamais
tu pense qu'on est ou la ?
pour un mmorpg je sais que cest dur mais moi je ne m'arrete jamais
"tu pense qu'on est ou la ? " Sur un forum d'aide, mais pas spécialement en ce terme de création de mmorpg.