Blocage de Windows 7 x64 ajout d'une photo
herisson73
Messages postés
83
Statut
Membre
-
herisson73 Messages postés 83 Statut Membre -
herisson73 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je suis dans hotmail.com connecté à mon adresse et que j'écris un message, lors d'un ajout d'une photo (par "joindre") le pc se bloque complétement : au moment-même où je sélectionne la photo dans la fenêtre de sélection, celle-ci n' même pas le temps de s'effacer complétement, tout se bloque, la souris bouge encore pendant 2sec puis se bloque aussi. Impossible de faire un CTRL+ALT+DEL (même quand la souris bouge encore), je dois rebooter le pc.....
Merci d'avance pour vos infos !
Salutations.
Christophe
Lorsque je suis dans hotmail.com connecté à mon adresse et que j'écris un message, lors d'un ajout d'une photo (par "joindre") le pc se bloque complétement : au moment-même où je sélectionne la photo dans la fenêtre de sélection, celle-ci n' même pas le temps de s'effacer complétement, tout se bloque, la souris bouge encore pendant 2sec puis se bloque aussi. Impossible de faire un CTRL+ALT+DEL (même quand la souris bouge encore), je dois rebooter le pc.....
Merci d'avance pour vos infos !
Salutations.
Christophe
A voir également:
- Blocage de Windows 7 x64 ajout d'une photo
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonjour
une petite question en passant !
la structure ( l'architecture ) de ton pc est-elle en 32 bits ou 64 bits .
une petite question en passant !
la structure ( l'architecture ) de ton pc est-elle en 32 bits ou 64 bits .
herisson73
Messages postés
83
Statut
Membre
Elle est en 64 bits.
J'ai également ces blocages lors du démarrage, 1x sur 10 environ....
Pour info j'ai installé un driver Vista x64 pour ma carte wifi.
Pour info j'ai installé un driver Vista x64 pour ma carte wifi.
est ce que tes pilotes sont ceux de 64 bits ; et sont t-ils mis a jours ?
parce que pour le 64 bits les pilotes sont différents du 32 bits .
parce que pour le 64 bits les pilotes sont différents du 32 bits .
La version 64 bit n'accepterait pas de drivers 32 bit je crois,ils doivent ètre spécifiquement signés sur Windows 64 bit.
La seule façon d'utiliser des pilotes non signés sur Vista et peut ètre Seven 64 bit est d'installer readydriverplus qui désactive la vérification obligatoire des signatutres de pilotes avant le démarrage de Windows et ça,a chaque démarrage.
Hors sujet,mais pour info
Readydriverplus:https://www.tipandtrick.net/permanently-turn-off-and-disable-64-bit-x64-windows-vista-forced-driver-signature-signing-with-readydriver-plus/
La seule façon d'utiliser des pilotes non signés sur Vista et peut ètre Seven 64 bit est d'installer readydriverplus qui désactive la vérification obligatoire des signatutres de pilotes avant le démarrage de Windows et ça,a chaque démarrage.
Hors sujet,mais pour info
Readydriverplus:https://www.tipandtrick.net/permanently-turn-off-and-disable-64-bit-x64-windows-vista-forced-driver-signature-signing-with-readydriver-plus/