Windows 7 et écran tactile

ejazz Messages postés 63 Statut Membre -  
 phico74 -
Bonjour,

Je possède un PC de bureau de 2008 avec Windows Vista pré-installé.
Je viens de faire la mise à jour de Vista vers Windows 7.
Je voudrais savoir s'il existe ou existera un écran PC (tout seul pas l'écran PC tout-en-un avec l'UC intégré) qui me permettrait de bénéficier des nouvelles fonctionnalités de Windows 7 concernant les écrans tactiles.

Merci d'avance pour votre réponse.

ejazz
A voir également:

5 réponses

Mickael GT

Salut ejazz,
Si tu veux profiter à fond des fonctionnalités tactiles de Windows 7, il ne te faut pas un "simple" moniteur tactile, mais un écran Multi-Touch => http://www.generation-tactile.com/liste-des-ecrans-multitouch
2
ejazz Messages postés 63 Statut Membre 1

Merci Mickael GT,
j'avais oublié de préciser qu'il me fallait effectivement un écran tactitle multi-point.
ejazz
0
Utilisateur anonyme

0

Merci Scarface72,
Est-ce-que les écrans proposés dans le lien sont tactiles multi-touch ?
ejazz
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

0

Merci La loupiote,
ejazz
0
fabul Messages postés 41706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 867

0

Merci fabul,
ejazz
0
fabul Messages postés 41706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 867 > ejazz Messages postés 63 Statut Membre

Il faudrait demander aux japonais
0
Utilisateur anonyme > ejazz Messages postés 63 Statut Membre

Regarde au post N°4 ceux-la c'est sur qu'ils sont multitouch...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phico74

bonjour moi je possede un HP TOUCHSMART et je suis passer a wind 7 pour beneficier du packtouch surface pour ecran tactile a ma grande surpise il nest pas dans la version de MAJ prenium familiale jai contacter microsoft et il mont repondu que ca depender des fabriquant de PC et qu'ils nété pas obliger de le mettre ,pourtant il es bel est bien dans leur pub ainsi que dans le manuel que je viens dacheter ca sens larnaque une fois de plus du coter de bill
0