Probléme Activation Windows
yassinlebodu85
Messages postés
56
Statut
Membre
-
yassinlebodu85 Messages postés 56 Statut Membre -
yassinlebodu85 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, Je viens de reinstaller Windows XP sur mon PC Fixe mais j'ai un petit soucis n_n
Je ne peux pas accedez au Mise a jour Windows !!
J'ai reperer le Probléme aujourd'hui car je tenté d'installer Windows Media Player 11 Via un Site Web
Et la, lors de l'installation un message apparait en me disant En titre :
Valider Votre copie Windows
Pour obtenir Le lecteur Windows media 11, vous devez verifier que la Version de Microsoft
Windows est authentique. Aprés la validation, votre Ordinateur dispose d'un accés aux derniéres
Fonctionnalités, mises a jour et au support.
Et Blablabla et Blablabla
Causes : Non Activation de Wiindows (D'aprés Windows ^^)
Mais le truc C'est que je l'ai activer Windows la Preuve quand je fais :
"Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils Systéme", "Activation de Windows"
Une fenêtre s'ouvre en me disant :
Windows est deja Activé. Cliquez sur OK pour Quittez .
Voila je ne comprend pas en Esperant que mon probléme sera dit Clairement.
Merci
Cordialement
J'ai un soucis, Je viens de reinstaller Windows XP sur mon PC Fixe mais j'ai un petit soucis n_n
Je ne peux pas accedez au Mise a jour Windows !!
J'ai reperer le Probléme aujourd'hui car je tenté d'installer Windows Media Player 11 Via un Site Web
Et la, lors de l'installation un message apparait en me disant En titre :
Valider Votre copie Windows
Pour obtenir Le lecteur Windows media 11, vous devez verifier que la Version de Microsoft
Windows est authentique. Aprés la validation, votre Ordinateur dispose d'un accés aux derniéres
Fonctionnalités, mises a jour et au support.
Et Blablabla et Blablabla
Causes : Non Activation de Wiindows (D'aprés Windows ^^)
Mais le truc C'est que je l'ai activer Windows la Preuve quand je fais :
"Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils Systéme", "Activation de Windows"
Une fenêtre s'ouvre en me disant :
Windows est deja Activé. Cliquez sur OK pour Quittez .
Voila je ne comprend pas en Esperant que mon probléme sera dit Clairement.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Probléme Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
salt alors ca te dis ca car tu a telecharger sur le net windows xp pro et tout les serials sont comme ca donc tu peux pas faire les mise a jour et ce qui veut dire que ton pc et en danger car ya beaucoup de faille que tu peux pas bouche car tu peu pas faire les mise a jour donc tu peu rester comme ca si tu veux mais bon tu va te faire hacker de tout les coter car yen a des failles dans un pc donc voila sinon reinstalle xp pro et cherche des cle en VLK et tu pourai faire les mise a jour mais attention au debut ta 2 mise a jour a faire et apres cella tu aurai plein de mise a jour faut faire gaffe de pas faire la mise a jour windows genuine avantage tools ou tu truc dans le geber car si tu fait cette mise a jour ca va te dire que ta copie et pirater mais bon si ca te dis ca il existe un log wga remover et voila apres il tenleve la parcarte votre copie et pas autentique