Plus de son
Résolu
anico
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
merci jlouis1 pour ta réponse - je suis éllée dans le panneau de config et j'ai vu que j'avais un gros point d'interrogation jaune sur "autres périphériques et sur contrôleur audio" mon problème vient peut-être de là- que dois-je faire- je suis assez novice en la matière - salutations
anico
anico
5 réponses
Salut
C'est simple!
Il faut nstaller le driver (pilote) de ta carte son...
Il faut connaitre le constructeur et le modèle de ta carte son...
Puis aller sur le site WEB du constructeur afin d'en télécharger le driver adéquat...
Si tu ne sais pas ce qu'est ta carte, tu peux télécharger "Everest" qui te donnera tout les détails nécessaire sur ton matériel...
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
C'est simple!
Il faut nstaller le driver (pilote) de ta carte son...
Il faut connaitre le constructeur et le modèle de ta carte son...
Puis aller sur le site WEB du constructeur afin d'en télécharger le driver adéquat...
Si tu ne sais pas ce qu'est ta carte, tu peux télécharger "Everest" qui te donnera tout les détails nécessaire sur ton matériel...
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
merci Nunuxewby - j'ai suivi ton coneil et télécharger everest-
j'ai trouvé dans audio - PCI/PnP -VIA AC 97- quel est le pilote a télécharger- je n'y comprend pas grand chose-merci d'avance
anico
j'ai trouvé dans audio - PCI/PnP -VIA AC 97- quel est le pilote a télécharger- je n'y comprend pas grand chose-merci d'avance
anico
Re
Je suppose que ta carte son est intégrée à la carte mère...
Trouve le modèle de ta carte mère et va sur le site du constrcteur, tu devrais y trouver tout les drivers nécessaire...
Je suppose que ta carte son est intégrée à la carte mère...
Trouve le modèle de ta carte mère et va sur le site du constrcteur, tu devrais y trouver tout les drivers nécessaire...
merci merci nunuxnewby -j'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé la solution. je suis allées sur le site de mon fournisseur et j'ai télécharger le driver de ma carte son -j'ai de nouveau du son sur mon pc et c'est génial - merci 1000 fois
amitiés
anico
amitiés
anico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question