Désinstaller mise à jour facultative windows7
Tottitalie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tottitalie Messages postés 7 Statut Membre -
Tottitalie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Une question simple mais où la solution me parait bien compliqué :
J'ai installé par erreur des MàJ pour windows 7 (mise à jour de langue : allemand, hebreu, turque, etc...)
Etant donné que je usis français c'est un peu inutile et je cherche un moyen de les désinstaller.
J'ai bien trouvé l'endroit pour désinstaller les mise à jour mais il ne veut désisntaller que les mise à jour importantes donc je ne peux désinstaller celle-ci
Voila en ésperant une réponse de votre part,
Merci d'avance
Une question simple mais où la solution me parait bien compliqué :
J'ai installé par erreur des MàJ pour windows 7 (mise à jour de langue : allemand, hebreu, turque, etc...)
Etant donné que je usis français c'est un peu inutile et je cherche un moyen de les désinstaller.
J'ai bien trouvé l'endroit pour désinstaller les mise à jour mais il ne veut désisntaller que les mise à jour importantes donc je ne peux désinstaller celle-ci
Voila en ésperant une réponse de votre part,
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller mise à jour facultative windows7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desinstaller application windows - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
fait une restauration de ton système car windows update à crée un point de restaurationa avnt linstallation de la mise à jour sa marchera et ton problème sra résolut tinquiette pas et puis ce n'est pas bien grave!!!!!!!!!!!
Comme c'est une mise a jour facultative t'es sur que ya un point de restauration? Je veux pas revenir 1mois en arrière avec mon ordi?
Ya t-il un moyen de vérifier la date de restauration?
Ya t-il un moyen de vérifier la date de restauration?