Probleme arret de mon ordinateur.
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit souci avec mon ordinateur, je suit sous vista édition familiale basique
avec cette ordinateur Compaq Presario CQ5106fr.
Et depuis 2 ou 3 jours quand je branche le courant sans toucher a l'ordinateur j'ai déjà les voyant de la tour qui s'allume et les ventilateurs qui tourne ?
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Peut-être avec un logicielle ou une mises a jour ?
Merci d'avance.
avec cette ordinateur Compaq Presario CQ5106fr.
Et depuis 2 ou 3 jours quand je branche le courant sans toucher a l'ordinateur j'ai déjà les voyant de la tour qui s'allume et les ventilateurs qui tourne ?
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Peut-être avec un logicielle ou une mises a jour ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme arret de mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Je pense mais j'ai vérifier dans options d'alimentation et tous et en ordre ?
Mais il ne devrait pas être en veille alors qui n'avait plus de courant depuis 1 ou 2 jours ?
Mais il ne devrait pas être en veille alors qui n'avait plus de courant depuis 1 ou 2 jours ?
NON.
J'ai chercher sur google et il y a beaucoup de t'emoignge qui disent que sait un bug de vista ?
J'ai chercher sur google et il y a beaucoup de t'emoignge qui disent que sait un bug de vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement j'ai mon ordi depuis 2ans bientot trois et aucun probleme avec vista malgres tout se que je peu lire comme toi
Regarde ses les trois lumere du clavier s'allume si non verifie qu'il sont bien braché et rallume le denouveaux si sa marche pas CM morte parce que sa peut etre la carte mere
Non ce que je veux dire du clavier puise que le claviers est relié a La CM si la carte mere est morte le claviers n'est plus alimenté j'avait le meme probleme s'est quoi ta CM ? et tu sais meme une CM d'un mois peut petté si tu a uner mauvaise ou si tu est tombé sur une pourie
Non tous marche très bien, clavier, souris, ect..
Le nom de ma carte-mère ?
Je ne la trouve même pas sur internet, c'est des nouvelles carte-mère, qui pour moi son bizarre car tous et inverser dans la tour, le panneau pour ouvrir la tour et celui de droite avant c'était a gauche, la carte-mère ma l'aire inverser les prises extérieur son la tète en bas ?
Et j'ai remarquer hier que même mon lecteur , graveur DVD reste alimenter ????
Le nom de ma carte-mère ?
Je ne la trouve même pas sur internet, c'est des nouvelles carte-mère, qui pour moi son bizarre car tous et inverser dans la tour, le panneau pour ouvrir la tour et celui de droite avant c'était a gauche, la carte-mère ma l'aire inverser les prises extérieur son la tète en bas ?
Et j'ai remarquer hier que même mon lecteur , graveur DVD reste alimenter ????