Jeux hors cadre pc sur panasonic
them0896
Messages postés
45
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
alors, mon pc est relier via un fil hdmi à une Panasonic LCD de 37po 1080p ma carte video geforce 8400gs pciexpress de 250mo et ma carte maire GF6100-M754 ( si ça peut aider))
Voilà,j'ai acheté des petits Jeux Rico ((B.I.G.FISH)) à ma mère, bref, en mode plein cran, il déborde en bas et a droite de beaucoup
. S.V.P '' Je vous demande de m'aider, C'est vraiment embarrassant, j'ai fait beaucoup de recherche, mais que dalle je ne sais plus que faire,.... merci!
Bonjour,
alors, mon pc est relier via un fil hdmi à une Panasonic LCD de 37po 1080p ma carte video geforce 8400gs pciexpress de 250mo et ma carte maire GF6100-M754 ( si ça peut aider))
Voilà,j'ai acheté des petits Jeux Rico ((B.I.G.FISH)) à ma mère, bref, en mode plein cran, il déborde en bas et a droite de beaucoup
. S.V.P '' Je vous demande de m'aider, C'est vraiment embarrassant, j'ai fait beaucoup de recherche, mais que dalle je ne sais plus que faire,.... merci!
A voir également:
- Jeux hors cadre pc sur panasonic
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Voir les paramètres d'affichage de la carte graphique, il faut cocher la case HDTV 1080p et essayez 50Hz, sur certaine TV on peut afficher tous les pixels par exemple la TV a deux ou trois position pour cadrer l'image, je ne parle pas de 19/9, Plein écran, Zoom etc....
jai mis 1080p et essayez 50Hz, mais le problème c que la tv devient noire jai essayer entrelacer et progressif toujours a 50 hz mais elle devient toujours noire on dirait quelle ne le prend pas poutant elle prend 24 hz , je comprend pas avec mes jeux j'nai aucun de problème mais c petit jeux de big fish se décadre ?? merci de votre aide je vous appécie!