Impossible de lire un "bluray"
Fermé
mirou54
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
28 oct. 2009 à 22:18
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 oct. 2009 à 15:57
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 oct. 2009 à 15:57
A voir également:
- Impossible de lire un "bluray"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
29 oct. 2009 à 07:39
29 oct. 2009 à 07:39
Il faut un logiciel type Cyberlink dernière version pour lire les Blu-Ray, par ma part, sur un PC, ça n'a aucun intérêt, quant a Plug-In Blu-Ray de Nero 9, il ne sert qu'a lire les films que l'on a créés, pas les Blu-Ray du commerce, et le Plug-In Blu-Ray de Nero 8, lui ne "lit" pas les Blu-Ray récents.
mirou54
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
29 oct. 2009 à 12:49
29 oct. 2009 à 12:49
merci pour la réponse mais je pense que c'est à moi de déterminer l'utilité ou non de lire un film "bluray" sur mon ordi d'autant que j'ai acheté un oridnateur équipé d'un lecteur bluray.
Par contre je trouve inadmissible que cet ordi ne soit pas livré avec le logiciel permettant d'exploiter mon lecteur bluray.
merci quand même et bonne journée
Par contre je trouve inadmissible que cet ordi ne soit pas livré avec le logiciel permettant d'exploiter mon lecteur bluray.
merci quand même et bonne journée
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
29 oct. 2009 à 15:57
29 oct. 2009 à 15:57
Donc il faut payer, c'est tout, c'est comme acheter une voiture, il faut passer le permis. Pour les logiciels, au niveau des droits, c'est le vrai bordel, c'est pour cette raison que je disais que je ne voyais pas l'intérêt de lire un Blu-Ray sur un PC, le mieux serait d'avoir un disque dur multimédia qui lt ce type de fichier, vu le prix d'un lecteur/graveur Blu-Ray et le prix des supports vièrges......
Prenez un écran plat, compatible 24p, n lecteur Blu-Ray Pansonic ou Sony, voir une PS3 et passez votre film, vous verrez la différence et vous n'aurez pas payé divers taxes , anti copies part exemple, la mise à jour d'un lecteur Blu-Ray se fait généralement via la Box de votre FAI (gratuit v2.1 actuelle), tandis qu'en PC il faut acheter le dernier logiciel sorti: https://fr.cyberlink.com/store/powerdvd-ultra/buy_fr_FR.html Combien de temps temps tiendra-t-il? J'ai eu Nero 8 plug-in Blu-Ray l'année dernière et il ne sert plus à rien, c'est un constat
Prenez un écran plat, compatible 24p, n lecteur Blu-Ray Pansonic ou Sony, voir une PS3 et passez votre film, vous verrez la différence et vous n'aurez pas payé divers taxes , anti copies part exemple, la mise à jour d'un lecteur Blu-Ray se fait généralement via la Box de votre FAI (gratuit v2.1 actuelle), tandis qu'en PC il faut acheter le dernier logiciel sorti: https://fr.cyberlink.com/store/powerdvd-ultra/buy_fr_FR.html Combien de temps temps tiendra-t-il? J'ai eu Nero 8 plug-in Blu-Ray l'année dernière et il ne sert plus à rien, c'est un constat