Choix de configuration

Soual21 Messages postés 15 Statut Membre -  
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de changer de PC portable, et mon choix se porte vers deux qui me semble pas trop mal, mais comme je ne m'y connais pas trop en informatique j'aurais besoin d'un coup de main.
Le premier est un sony VPCCW1X5E avec un processeur core 2 duo 2,53 ghz, 3mo L2 cache, 4go de ram, et une carte graphique nvidia GT230m de 512 mo, à 850€.
Le second est un dell studio avec un processeur core 2 duo de 2,2 ghz 2mb de cache, 4 go de ram, et une carte graphique Ati radeon 4570 de 512 mo, à 650€.
Lequel pensez vous être le plus performant notamment au niveau de la carte graphique car je ne connais pas la différence entre les deux, sachant que j'aimerais pouvoir jouer à des jeux récents assez gourmands (GTA IV, assassin's creed, cod 4,...). Pensez vous qu'ils sont assez performants pour faire tourner ces jeux? et la différence de prix est elle justifiée?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23
 
Bonsoir,

La gt230M est plus performante.

Cordialement
0