Probléme Ordinateurs ,
Problémes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bien voila mon probléme
j'avais 2 ordinateurs portables et l'un des deux prises d'ordinateurs ne marche plus sa fait que j'ai 1 prise sur deux ordinateurs mais je voudrais allumer mais deux ordinateurs en meme temps comme pourrai-je fait ya t'ils une solution une prise USB ou autre qui marche sur deux ordinateurs a la fois !! je reste en éspérants que quelqun viennent me renseigner sachez que je dois allumez les deux PC pour ce soir svp pourrais vous m'aidez ?
merci d'avanc
Bien voila mon probléme
j'avais 2 ordinateurs portables et l'un des deux prises d'ordinateurs ne marche plus sa fait que j'ai 1 prise sur deux ordinateurs mais je voudrais allumer mais deux ordinateurs en meme temps comme pourrai-je fait ya t'ils une solution une prise USB ou autre qui marche sur deux ordinateurs a la fois !! je reste en éspérants que quelqun viennent me renseigner sachez que je dois allumez les deux PC pour ce soir svp pourrais vous m'aidez ?
merci d'avanc
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonjour.
Quand une voiture est en panne il faut voir le mécano.
Pour un ordi avec ce type de panne c'est pareil. -
Slt, Mais de quelles prise parles tu ? Alimentation électrique, prise réseau, autre ???
Cdlt, Le Jag. -
Oui mais il me faut absolument il possibilité ce soir et les magasin sont fermez a cette heure si
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé mais dans la vie il faut prendre le temps de respirer de regarder les choses de tout les jours.
Alors demain il fera jour, et la vie continuera. -
Oui mais je c'est que cela ne coute pas trés chere mais j'ai pas trop les moyen c'est t'en si j'ai des port usb ect un moyen svp !! c urgent
-
Veux tu parler de ton transformateur ? Si oui tu n'as pas d'autre espoir que de trouver le même en volt et watt... Mais même pédaler ne te serviras à rien, désolé.
Bon courage quand même, Le jag. -
Bon je vois que monsieur n'a pas tout comprit.
Sur une voiture tu as 2 phares.
Si l'un des deux ne marche plus ? tu le branche sur l'autre ou tu change l'ampoule ??.