Probléme Ordinateurs ,

Fermé
Problémes - 28 oct. 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 21:07
Bonjour,
Bien voila mon probléme
j'avais 2 ordinateurs portables et l'un des deux prises d'ordinateurs ne marche plus sa fait que j'ai 1 prise sur deux ordinateurs mais je voudrais allumer mais deux ordinateurs en meme temps comme pourrai-je fait ya t'ils une solution une prise USB ou autre qui marche sur deux ordinateurs a la fois !! je reste en éspérants que quelqun viennent me renseigner sachez que je dois allumez les deux PC pour ce soir svp pourrais vous m'aidez ?
merci d'avanc

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:58
Bonjour.
Quand une voiture est en panne il faut voir le mécano.
Pour un ordi avec ce type de panne c'est pareil.
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
28 oct. 2009 à 20:58
Slt, Mais de quelles prise parles tu ? Alimentation électrique, prise réseau, autre ???
Cdlt, Le Jag.
0
Oui mais il me faut absolument il possibilité ce soir et les magasin sont fermez a cette heure si
0
Je veux parle de la prise d'aliments pour pc elle qui nous est fournis avec le pc achetez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:01
Désolé mais dans la vie il faut prendre le temps de respirer de regarder les choses de tout les jours.
Alors demain il fera jour, et la vie continuera.
0
Oui mais je c'est que cela ne coute pas trés chere mais j'ai pas trop les moyen c'est t'en si j'ai des port usb ect un moyen svp !! c urgent
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
28 oct. 2009 à 21:06
Veux tu parler de ton transformateur ? Si oui tu n'as pas d'autre espoir que de trouver le même en volt et watt... Mais même pédaler ne te serviras à rien, désolé.
Bon courage quand même, Le jag.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:07
Bon je vois que monsieur n'a pas tout comprit.
Sur une voiture tu as 2 phares.
Si l'un des deux ne marche plus ? tu le branche sur l'autre ou tu change l'ampoule ??.
0