Crysis vista

thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais windows xp, j'ai eu un virus et a reinstallé windows vista a la place, et lorsque je veux lancer crysis, on me dit que ma carte graphique(8600 gts) n'est pas compatible alors qu'avec xp, ça fonctionnait tres bien.
Que faire?
merci
A voir également:

12 réponses

test

1:Crysis passe tres bien sur vista

2:est-ce que ta carte est compatible directx 10,sinon lance ton jeu en directx 9 (va dans le service "Jeux",puis "clic droit" dessus et valide "jouer directx 9"),
-tu peut aussi tenter une retrocompatibilité (va dans le service "Jeux",puis "clic droit" dessus et va sur "personnaliser",ensuite sur "modifier",puis "compatibilité" et regle-le sur "xp sp2")
-Fait aussi une mise a jour du pilote graphique au cas où: https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/191.07/191.07_desktop_win7_winvista_32bit_international_whql.exe&lang=fr&type=GeForce
2
lyndav Messages postés 3 Statut Membre

Je confirme qua ca passe tres bien sur vista, j'ai moi meme vista en 64bits...

Suis les conseils donnés par test et ca devrait le faire...
0
Utilisateur anonyme

passe à windows 7
0
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu es sur que ça va marcher?
0
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

help :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre reponse tres détaillée, je vais essayer. Mais je pense changer pour wondows xp (pensez vous que xp ultimate serait mieu?) ou windows 7.
Bonne journée.
0

ok :)
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Windows 7 je crois meme que tu peux l'instaler et tu perds rien alors pas de formatage a faire.
0

merci ba je verrais ce que je vais faire.
0
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre 32

Alors un virus qui ta reinstallé vista ...
Mais bien sure !
0

nn nn enfaite j'en ai eu un donc j'ai du reinstaller windows et vu que j'avais le cd de vista j'ai mis vista
0
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre 32

ok :)
Fait ce qui ta dit test je peut pas te dire mieu
0

nan mais enfaite je crois que je vais remettre xp parce que vista franchement j'aime pas du tout.
Merci de vos reponses, bonne journée.
0