Formatage de mon PC

Julien -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous Je voudrai savoir si quel quin peuré maidé pour formaté mon DD interne parce que j'ai essaié par tout les moyen possible mé je n'arrive pas.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

et bien tu aquere un cd de windows xp bootable et tu redemare ton ordinateur au demarage tu appuie sur f12 et tu selectionne lecteur dvd ou cd. alors la le cd doit etre insere et lorsque le message ¨appuyer sur nimporte kel touche¨apparait et bien tu appuie sur entrer . ensuite tu suis les consignes mais a mon avis si tu ty connai pas tres bien en informatique ce sera un peut complique bref les consignes s aficheront
0
Julien

J'ai deja essaié sa mé sa ne marche pas.
La remise a zero de mon dd elle ce bloc.
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben...

je sai pas moi normalement le formatage reussi a tout les coup je l ai fait plus de cent goix pour des raisons diverses et sa na pas foire une seule foi explik mieux ton cas
0