PC XP ne démarre plus (écran bleu!)

Fermé
Juliette - 28 oct. 2009 à 19:37
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 1 nov. 2009 à 00:43
Bonjour à tous,

Mon ordinateur XP (qui n'est pas un portable) s'est éteint automatiquement en m'affichant un écran bleu avec du texte, et lorsque je veux le rallumer, on me propose plusieurs modes de démarrage (normal, sans échec etc...) et dans tous les cas, l'écran bleu revient pdt une demi seconde, et l'ordinateur redémarre, et ça ne s'arrête jamais :(

J'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai vu qu'il était possible que cela ait rapport avec des barettes de mémoire. Mais les solutions proposées ne m'ont pas vraiment éclairée, et je suis un peu perdue.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses....
A voir également:

85 réponses

C'est bon!! Merci d'avoir été la seule personne à m'aider réellement :) !

Une petite question au cas où : j'ai des favoris enregistrés dans C:\Documents and Settings\Admin, sais tu comment les importer sur mozilla?
Sinon c'est pas trop grave ^^
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 158
30 oct. 2009 à 22:41
Met sa en résolu.

Dans Mozilla il n'y pas de favoris enfin je croit. Par contre il y a des "bookmarks" avec l'ancienne version de mozilla je savais mais la il y eu la mise a jour alors je ne sais plus.

Tu n'as plus qu'a les ajouter 1 par 1 :) dsl
0
Lol ok ^^

Et comment je mets en resolu??
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 158
30 oct. 2009 à 22:48
En haut tu dois pouvoir coché une case écrit résolu et puis OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
1 nov. 2009 à 00:43
non mais excuse moi je ne suis pas calle en internet donc je ne peut pas metre une reponse a ta derniere question. ta ka metre sa en resolu et puis c est bon.

heureux de t avoir aide on garde le contact et un de ces jours peut etre j aurai besoin de toi...

heureux de t avoir connu...

a plus :-)
0