PES 2010 se bloque immédiatement!!

Bill Cane -  
rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre -
Hello tout le monde !
Je viens d'acheter PES 2010 (oui, je dis bien acheter, alors les primates surcaféinés qui se foutraient de moi, abstenez-vous, merci d'avance)

Je me doutais qu'il y aurait des petits problèmes avec ma config : en effet, sur le 2009, un message préventif me disait déjà que la carte vidéo n'avait pas assez de RAM. Mais le jeu tournait quand même, et même en plein écran pas de souci.

Seulement voilà. Depuis j'ai reformaté ma machine (qui a bientôt quatre ans, je le dis au passage) et je sais que justement, la carte vidéo plante un peu : quand je veux lire un film en plein écran, ça ralentit pas mal!

Donc voilà : j'ai un premier problème de carte graphique je pense (carte de base : ATI Radeon X700)

Mais là, le même message préventif apparaît, sauf qu'il précise que d'autres applications utilisent la carte vidéo! alors que rien d'autre n'est lancé que l'exec. et quand je choisis "ignore", la fenêtre noire se lance mais instantanément, le plantage "PES 2010 doit fermer, envoyer le rapport d'erreur?" apparaît.

Donc est-ce quelqu'un peut m'aider pour ce que je pense être un gros souci ?
A voir également:

5 réponses

Bill Cane

Up...
1
Bill Cane

Re-Up...
0
rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre 14

Ah, là là là.
Je ne sais pas quoi dire.
Mais voilà un mec qui de la politesse et qui vérifie l'orthographe.
Il faut s'adresser à des pro.
0
Bill Cane

Bah justement, vous avez des idées de pros en question ?

Parce que je pense pas que la F**C ou j'ai acheté mon truc, soient bons pour ça.
0
Bill Cane

UP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre 14

En plus que ta bien expliquer personne ne réagis.

Je ne peux rien faire pour toi.

Sinon "Google" est ton ami!
0