Mon disque dur externe n'apparait plus

rilou -  
 rilou -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe, il n'apparait plus sur mon PC, il démarre bien il ne fait pas de bruit anormal.
J'ai essayer sur d'autre PC et c'est pareil donc cela vient bien du disque externe, j'ai essayer plusieurs câbles toujours pareil.
Existe il une solution pour au moins récupérer les fichiers qui sont dessus ? ou mieux le faire revivre ?
Je n'y connais pas grand chose et je veux pas me lancer seul dans un pseudo dépannage qui pourrait finir mal
Y'a t-il une bonne âme pour m'aider ?
Merci d'avance

PS: la marque de mon disque dur est un MEMUP
A voir également:

5 réponses

walid_techno Messages postés 60 Statut Membre 3

installe acronix disc director et vérifier avec celui ci :)
0
rilou

ok mais je trouve ça ou acronix disc director aurais tu un lien ou un site ou je peux me rendre ?
Merci beaucoup
0
rilou

bon j'ai essayer avec ton logiciel acronix disc director mais ça n'a rien donné existe t-il autre chose a faire ou alors direct poubelle?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est ICI merci google

ne surtout pas oublier Google est notre meilleur ami du net
0

essayer avec rapidshare
0

est ce qu'il ne détecte pas ton ddur?
0
rilou

non il ne detect pas mon disque dur externe, il voit bien tout les autres mais pas celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hier il y a celui qui m'a demander l'avie d'acheter un ddr externe ou interne, je lui ai conceillé par l'interne, pûisqu'il est moin délica , donc ton ddr au poubel :(
0
rilou

arf c 'est pas good ça j'avais pas mal de fichiers dessus enfin bon c'est pas la mort non plus
Merci quand meme pour ton aide
0

Discussions similaires