Impossible de faire démarrer mon pc
uln
-
Mikedi Messages postés 17 Statut Membre -
Mikedi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème, je ne peux plus allumer mon pc, enfin le faire démarrer ..
En effet, dès que je l'allume (je suis sous vista) je dois choisir entre allumer windows normalement (ce que je fais) ou "lancer l'outil de redémarrage système" (que j'ai déjà fais aussi mais ça me met error). Donc lorsque je fais démarrer windows normalement, ça charge puis d'un seul coup une page bleu avec des écritures blanches s'affiche puis disparait (je n'ai pas le temps de lire, tellement c'est rapide !! ) puis ça me remet au début.. C'est à dire, démarrer windows normalement ou lancer ........
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec, mais il y a toujours cette page bleue et cela me renvoi au début ..
Merci de votre aide
J'ai depuis peu un problème, je ne peux plus allumer mon pc, enfin le faire démarrer ..
En effet, dès que je l'allume (je suis sous vista) je dois choisir entre allumer windows normalement (ce que je fais) ou "lancer l'outil de redémarrage système" (que j'ai déjà fais aussi mais ça me met error). Donc lorsque je fais démarrer windows normalement, ça charge puis d'un seul coup une page bleu avec des écritures blanches s'affiche puis disparait (je n'ai pas le temps de lire, tellement c'est rapide !! ) puis ça me remet au début.. C'est à dire, démarrer windows normalement ou lancer ........
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec, mais il y a toujours cette page bleue et cela me renvoi au début ..
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de faire démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je viens de le faire, et maintenant j'ai un écran noir avec juste le pointeur de la souris.. Mais rien ne se passe :s
J'ai déjà eut ce problème mais je ne sais plus comment y remedier... J'espère que quelqu'un pourra t'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question