Perdu cd installation webcam

lili21300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai changer de pc mais je ne retrouve pas le cd d installation de ma web cam, c'est une hama metal pro, et je ne trouve aps de pilote sur internet, comment puis je faire, merci de vos reponse, et oui aussi j ai un autre probleme toujours pour la meme raison , j ai des enceintes avec un espece de caisson mais il ne veut pas me les detecter et donc elles ne fonctionnent pas...
A voir également:

22 réponses

lili21300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore moi
donc maintenant j ai installer 7zip, je fais koi je telecahrge ton lien plus o, et ensuite, comment je fais pour le decompresser???
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge le pilote , fais un clic droit sur le fichier et sélectionne " Extraire" puis fais un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote
0